Topic 7190547

DH//547 Re://T7190 [Hells/DanF/WingO/LamL/Caph/Forêt/Gobi/Sune - Destroyer] post. 19-07-15 16:42:58

 

© photo https://www.flickr.com/photos/marine_corps/8090849792/in/dateposted/

Droits libres pour usage non commercial - photo recadrée - Montage Digital.

 

Destroyer

547 Re://T7190 [Hells/DanF/WingO/LamL/Caph/Forêt/Gobi/Sune - Destroyer] post. 19-07-15 16:42:58

Le J-S Isé se tenait immobile dans l'anse de la Baie des Noirceurs, qui porte bien son nom, car au milieu de l'orage il y a eu une panne et tout était devenu très noir. La silhouette du destroyer se devinait dans sa masse imposante. J'en avais des impressions violentes, car derrière le bateau déjà noir comme de la suie, la nuit comme je vous disais était noire, le ciel drapé de soie obscure, sans réflexions, pas d'étoile, et l'orage qui fuyait en nous envoyant encore des agressions de tonnerre, comme s'il n'y en avait pas assez eu… Avec l'impression d'un navire mort qui nous regardait pour nous attirer vers ses ténèbres. Alors je me suis dit: on ne joue pas à l'attirance morbide avec moi. Quiconque veut susciter ma peur devra d'abord reculer devant ma présence. Étrange que je me sois dit cela, car dans la vie courante je suis méfiant, timide, toujours attaché mentalement à la possibilité de fuir dans une cachette soigneusement placée dans un coin reculé d'une terre. J'étais pourtant sur la passerelle, entre la terre et l'eau, prêt à me mesurer aux forces naturelles d'un orage et d'un instrument de guerre.

547 Re://T7190 [Hells/DanF/WingO/LamL/Caph/Forêt/Gobi/Sune - Destroyer] post. 19-07-15 16:47:25

Un drame relatif à cette impression d'attirance est arrivé à Nobusuke Uno: il marchait le long de la rade et soudain il a entendu son nom - c'était comme un son murmuré dans le ciel délabré après le coucher de soleil. Les visites se terminaient, alors il est monté sur le JS-Isé, s'est caché de la vigilance pour ne pas être invité à quitter le destroyer passé l'heure de la fermeture. Tous les visiteurs sont sortis, et pas lui, caché derrière une bouche d'aération. Vers minuit, il est tombé dans un état de somnolence et il a dit le lendemain que le navire l'avait appelé. L'ordre s'était fait dans les assemblages de nuages dans le ciel comme la nuit était devenue très noire. Je suis allé le lendemain pour comprendre ce qu'il a vécu: un passage de lui-même à l'amiral Henge. J'ai entendu la voix. C'est une voix qui monte du fond de nous-mêmes, venue transcender le navire. Une voix qui ne parle pas avec des mots explicatifs, mais avec des commandements: redresse-toi, montre qui tu es. Je découvre, sans surprise, que je suis vêtu de l'uniforme de l'amiral Henge, rigide, longitudinal, qui m'oblige au regard ininterrompu sur la mer effacée des nuits. J'ai vu mon corps passer le long de la rade parmi d'autres visiteurs. J'étais devenu Nobusuke Uno, lui-même devenu l'amiral Henge.

547 Re://T7190 [Hells/DanF/WingO/LamL/Caph/Forêt/Gobi/Sune - Destroyer] post. 19-07-15 16:49:12

Je ne pouvais éprouver ni comprendre que l'amiral venait de frapper à ma chair, aussi j'ai hésité avant de lui ouvrir. Dans la vie, j'aurais aimé être amiral, mais sur mon propre vaisseau. J'aurais aimé être lui, Henge, mais pas dans son uniforme à lui, plutôt dans le mien, un uniforme chinois sur un destroyer chinois. Mais on ne choisit pas quand l'irréel s'offre à nous. Surprise: dès que je lui ai ouvert la porte de mes viscères, je me suis reconnu dans son revêtement reptilien. Dans sa capacité de transformation il m'avait doté moi aussi de pouvoirs agissants sur mon corps et ma pensée. Au fond, le dialogue ne se passait pas avec lui, mais avec moi-même devenu lui. J'étais une pensée pure avec des antécédents et des vues appartenant à un vécu expérimenté par moi-même ayant été héros, protecteur, tueur sans pitié et racheteur de pitié. Je pilotais l'univers, sans faire attention aux risques d'accidents, car l'univers était à moi. L'invisible devenant visible, je pouvais créer des plans de voyages qui apparaissaient immédiatement sur le tiret de mon casque. Je me suis donc engagé vers les amphibiens qui m'avaient mis au monde, pour retracer mes frères et sœurs avec mon radar, et redevenir qui je suis vraiment dans la vie de tous les jours, attardé sur le pont du destroyer fermé au public en dehors des heures d'exposition.

547 Re://T7190 [Hells/DanF/WingO/LamL/Caph/Forêt/Gobi/Sune - Destroyer] post. 19-07-15 16:50:44

L'amiral était mon père, revenu à la vie avec colère. Une colère très contenue, que peu de gens auraient identifiée à un sentiment négatif. Mais moi qui suis son fils, je percevais bien le mouvement d'indignation montant jusqu'à un désir de vengeance chez lui. Le sachant capable de prendre une forme autre que celle de mon père, car le gigantisme et l'implosion vers la petitesse du corps éait son apanage, je me plaçai devant lui en me grandissant de toutes mes forces. C'est alors que j'ai senti son corps devenir le mien. Sa voix retentit en moi: "Tu es désormais capable d'accomplir le bien au lieu du mal. L'aboutissement de ta vie, je ne serai plus là pour y voir. Je suis mort onze fois au cours de mon passage entre les guerres et les trêves, à présent je meurs définitivement puisque je deviens toi. Tâche de ne pas me faire déshonneur. Je regrette de ne pas t'avoir assez éduqué, puni, blâmé. J'ai manqué de forces, maintenant, ce qui n'a pas été usé, je te le confie: fais un homme de toi." Bah je me suis dit: restons poli, et ne répondons rien pour ne pas le vexer encore plus.

547 Re://T7190 [Hells/DanF/WingO/LamL/Caph/Forêt/Gobi/Sune - Destroyer] post. 19-07-15 16:52:48

Ce n'était personne pour moi: ni mon père, ni mon frère, ni qui que ce soit d'apparenté à ma naissance. Alors mon témoignage sera très décevant: quand il est devenu moi, et moi devenu lui, j'ai simplement senti une bousculade dans mon corps, comme un compagnon de lit qui remue sous les draps pendant que nous dormons. Une fois l'échange complété, je n'ai rien senti, sinon qu'une différence d'intensité dans mes narines quand je respirais. Henge a des poumons d'acier, des muscles de jeune homme, malgré sa vieillesse. Mais de vieux, il n'y avait rien de perceptible, aucune difficulté, pas de ralentissement dans la pensée, pas de: "Qui suis-je?", alors pas de recherche inutile, pas de méandres. Sa voix de destroyer répétait avec assurance: "Notre fonction lors d'une guerre est de détruire l'opposant." Je n'avais pas besoin que l'amiral Henge entre en moi puisque je suis moi-même un guerrier pour la justice sociale: je ne recule devant rien pour écraser quelqu'un qui ne rencontre pas mes idées. Mais à l'appréhension d'un doute léger à cette prise de conscience, je me suis demandé si c'était bien moi, Derek Sheu, ou lui, Henge, incorporé dans mon enveloppe charnelle, qui m'obligeait à humilier mes détracteurs.

547 Re://T7190 [Hells/DanF/WingO/LamL/Caph/Forêt/Gobi/Sune - Destroyer] post. 19-07-15 16:55:02

Je fais partie de ces gens qui n'ont pas beaucoup de foi dans ces phénomènes. Par exemple, je ne crois pas à une alimentation pour ou contre le cancer, je me dis que c'est dans la tête des gens. Tout ce que les médias disent pour apeurer la population, je le remets en question. Mais l'expérience de la passation des corps quand on se laisse imprégner des énergies du JS-Isé m'intéresse. Petite question: si je m'achète un billet pour vivre ce phénomène et que ça ne marche pas, est-ce que je serai remboursé?

547 Re://T7190 [Hells/DanF/WingO/LamL/Caph/Forêt/Gobi/Sune - Destroyer] post. 19-07-15 16:56:35

Henge existe pour nous enlever de l'esprit les maladies causées par les humiliations. C'est vrai qu'il se fait passer parfois pour un père, ayant réussi la majeure partie de son éducation mais se reprochant certains manques. Le pauvre indigène Didi se mettait toujours en position de rejet lorsqu'il s'intéressait à quelqu'un, éventuel employeur, maître, ou chef de tribu. Henge passa dans le canal qui longeait la lagune, appelé canal de la Reconstitution, régénéra les énergies de Didi, et entra en lui pour en faire un homme capable de tenir tête au premier venu pour qui il éprouvait de l'intérêt. Après s'être fait respecter (car il suffisait à cet être usé par l'esclavage de hausser le ton et de donner des ordres pour que tout le monde lui obéisse), il en vint à la conclusion que l'amiral fantôme était une radiation du pouvoir qu'on pouvait intégrer à soi-même. Le recours à une croyance voulant que ce soit un père n'est pas nécessaire. Nous pensons comme Derek Sheu que ce lien père-fils est évoqué dans les récits pour nous faire comprendre la singularité de l'expérience, comme une transfusion sanguine, apportant le renouveau de l'être en entier vers une amélioration de sa condition.

547 Re://T7190 [Hells/DanF/WingO/LamL/Caph/Forêt/Gobi/Sune - Destroyer] post. 19-07-15 16:58:12

La régie de l'exposition navale ne rembourse pas les activités paranormales sur le site officiel car trop de gens seraient tentés de renier leur expérience. L'appât du gain est suffisamment ancré chez l'humain pour croire que celui-ci pourrait préférer quelques yen ou euros à la vérité d'une confrontation maître / disciple. J'ajoute que dans l'hypothèse où ce constat d'échec reposerait sur un rapport loyal des faits, il n'y a pas de remboursement non plus. L'esprit obscur qui accourt devant la promesse d'une lumière ne peut que se blâmer lui-même pour son manque d'ouverture s'il ressort aussi terne qu'il l'était de sa rencontre avec Henge ou tout autre ministre de l'Insolite.

Topic 7190547

DH//547 Re://T7190 [Hells/DanF/WingO/LamL/Caph/Forêt/Gobi/Sune - Destroyer] post. 19-07-15 16:42:58

 

© photo https://www.flickr.com/photos/marine_corps/8090849792/in/dateposted/

Droits libres pour usage non commercial - photo recadrée - Montage Digital.

 

Destroyer

547 Re://T7190 [Hells/DanF/WingO/LamL/Caph/Forêt/Gobi/Sune - Destroyer] post. 19-07-15 16:42:58

Le J-S Isé se tenait immobile dans l'anse de la Baie des Noirceurs, qui porte bien son nom, car au milieu de l'orage il y a eu une panne et tout était devenu très noir. La silhouette du destroyer se devinait dans sa masse imposante. J'en avais des impressions violentes, car derrière le bateau déjà noir comme de la suie, la nuit comme je vous disais était noire, le ciel drapé de soie obscure, sans réflexions, pas d'étoile, et l'orage qui fuyait en nous envoyant encore des agressions de tonnerre, comme s'il n'y en avait pas assez eu… Avec l'impression d'un navire mort qui nous regardait pour nous attirer vers ses ténèbres. Alors je me suis dit: on ne joue pas à l'attirance morbide avec moi. Quiconque veut susciter ma peur devra d'abord reculer devant ma présence. Étrange que je me sois dit cela, car dans la vie courante je suis méfiant, timide, toujours attaché mentalement à la possibilité de fuir dans une cachette soigneusement placée dans un coin reculé d'une terre. J'étais pourtant sur la passerelle, entre la terre et l'eau, prêt à me mesurer aux forces naturelles d'un orage et d'un instrument de guerre.

547 Re://T7190 [Hells/DanF/WingO/LamL/Caph/Forêt/Gobi/Sune - Destroyer] post. 19-07-15 16:47:25

Un drame relatif à cette impression d'attirance est arrivé à Nobusuke Uno: il marchait le long de la rade et soudain il a entendu son nom - c'était comme un son murmuré dans le ciel délabré après le coucher de soleil. Les visites se terminaient, alors il est monté sur le JS-Isé, s'est caché de la vigilance pour ne pas être invité à quitter le destroyer passé l'heure de la fermeture. Tous les visiteurs sont sortis, et pas lui, caché derrière une bouche d'aération. Vers minuit, il est tombé dans un état de somnolence et il a dit le lendemain que le navire l'avait appelé. L'ordre s'était fait dans les assemblages de nuages dans le ciel comme la nuit était devenue très noire. Je suis allé le lendemain pour comprendre ce qu'il a vécu: un passage de lui-même à l'amiral Henge. J'ai entendu la voix. C'est une voix qui monte du fond de nous-mêmes, venue transcender le navire. Une voix qui ne parle pas avec des mots explicatifs, mais avec des commandements: redresse-toi, montre qui tu es. Je découvre, sans surprise, que je suis vêtu de l'uniforme de l'amiral Henge, rigide, longitudinal, qui m'oblige au regard ininterrompu sur la mer effacée des nuits. J'ai vu mon corps passer le long de la rade parmi d'autres visiteurs. J'étais devenu Nobusuke Uno, lui-même devenu l'amiral Henge.

547 Re://T7190 [Hells/DanF/WingO/LamL/Caph/Forêt/Gobi/Sune - Destroyer] post. 19-07-15 16:49:12

Je ne pouvais éprouver ni comprendre que l'amiral venait de frapper à ma chair, aussi j'ai hésité avant de lui ouvrir. Dans la vie, j'aurais aimé être amiral, mais sur mon propre vaisseau. J'aurais aimé être lui, Henge, mais pas dans son uniforme à lui, plutôt dans le mien, un uniforme chinois sur un destroyer chinois. Mais on ne choisit pas quand l'irréel s'offre à nous. Surprise: dès que je lui ai ouvert la porte de mes viscères, je me suis reconnu dans son revêtement reptilien. Dans sa capacité de transformation il m'avait doté moi aussi de pouvoirs agissants sur mon corps et ma pensée. Au fond, le dialogue ne se passait pas avec lui, mais avec moi-même devenu lui. J'étais une pensée pure avec des antécédents et des vues appartenant à un vécu expérimenté par moi-même ayant été héros, protecteur, tueur sans pitié et racheteur de pitié. Je pilotais l'univers, sans faire attention aux risques d'accidents, car l'univers était à moi. L'invisible devenant visible, je pouvais créer des plans de voyages qui apparaissaient immédiatement sur le tiret de mon casque. Je me suis donc engagé vers les amphibiens qui m'avaient mis au monde, pour retracer mes frères et sœurs avec mon radar, et redevenir qui je suis vraiment dans la vie de tous les jours, attardé sur le pont du destroyer fermé au public en dehors des heures d'exposition.

547 Re://T7190 [Hells/DanF/WingO/LamL/Caph/Forêt/Gobi/Sune - Destroyer] post. 19-07-15 16:50:44

L'amiral était mon père, revenu à la vie avec colère. Une colère très contenue, que peu de gens auraient identifiée à un sentiment négatif. Mais moi qui suis son fils, je percevais bien le mouvement d'indignation montant jusqu'à un désir de vengeance chez lui. Le sachant capable de prendre une forme autre que celle de mon père, car le gigantisme et l'implosion vers la petitesse du corps éait son apanage, je me plaçai devant lui en me grandissant de toutes mes forces. C'est alors que j'ai senti son corps devenir le mien. Sa voix retentit en moi: "Tu es désormais capable d'accomplir le bien au lieu du mal. L'aboutissement de ta vie, je ne serai plus là pour y voir. Je suis mort onze fois au cours de mon passage entre les guerres et les trêves, à présent je meurs définitivement puisque je deviens toi. Tâche de ne pas me faire déshonneur. Je regrette de ne pas t'avoir assez éduqué, puni, blâmé. J'ai manqué de forces, maintenant, ce qui n'a pas été usé, je te le confie: fais un homme de toi." Bah je me suis dit: restons poli, et ne répondons rien pour ne pas le vexer encore plus.

547 Re://T7190 [Hells/DanF/WingO/LamL/Caph/Forêt/Gobi/Sune - Destroyer] post. 19-07-15 16:52:48

Ce n'était personne pour moi: ni mon père, ni mon frère, ni qui que ce soit d'apparenté à ma naissance. Alors mon témoignage sera très décevant: quand il est devenu moi, et moi devenu lui, j'ai simplement senti une bousculade dans mon corps, comme un compagnon de lit qui remue sous les draps pendant que nous dormons. Une fois l'échange complété, je n'ai rien senti, sinon qu'une différence d'intensité dans mes narines quand je respirais. Henge a des poumons d'acier, des muscles de jeune homme, malgré sa vieillesse. Mais de vieux, il n'y avait rien de perceptible, aucune difficulté, pas de ralentissement dans la pensée, pas de: "Qui suis-je?", alors pas de recherche inutile, pas de méandres. Sa voix de destroyer répétait avec assurance: "Notre fonction lors d'une guerre est de détruire l'opposant." Je n'avais pas besoin que l'amiral Henge entre en moi puisque je suis moi-même un guerrier pour la justice sociale: je ne recule devant rien pour écraser quelqu'un qui ne rencontre pas mes idées. Mais à l'appréhension d'un doute léger à cette prise de conscience, je me suis demandé si c'était bien moi, Derek Sheu, ou lui, Henge, incorporé dans mon enveloppe charnelle, qui m'obligeait à humilier mes détracteurs.

547 Re://T7190 [Hells/DanF/WingO/LamL/Caph/Forêt/Gobi/Sune - Destroyer] post. 19-07-15 16:55:02

Je fais partie de ces gens qui n'ont pas beaucoup de foi dans ces phénomènes. Par exemple, je ne crois pas à une alimentation pour ou contre le cancer, je me dis que c'est dans la tête des gens. Tout ce que les médias disent pour apeurer la population, je le remets en question. Mais l'expérience de la passation des corps quand on se laisse imprégner des énergies du JS-Isé m'intéresse. Petite question: si je m'achète un billet pour vivre ce phénomène et que ça ne marche pas, est-ce que je serai remboursé?

547 Re://T7190 [Hells/DanF/WingO/LamL/Caph/Forêt/Gobi/Sune - Destroyer] post. 19-07-15 16:56:35

Henge existe pour nous enlever de l'esprit les maladies causées par les humiliations. C'est vrai qu'il se fait passer parfois pour un père, ayant réussi la majeure partie de son éducation mais se reprochant certains manques. Le pauvre indigène Didi se mettait toujours en position de rejet lorsqu'il s'intéressait à quelqu'un, éventuel employeur, maître, ou chef de tribu. Henge passa dans le canal qui longeait la lagune, appelé canal de la Reconstitution, régénéra les énergies de Didi, et entra en lui pour en faire un homme capable de tenir tête au premier venu pour qui il éprouvait de l'intérêt. Après s'être fait respecter (car il suffisait à cet être usé par l'esclavage de hausser le ton et de donner des ordres pour que tout le monde lui obéisse), il en vint à la conclusion que l'amiral fantôme était une radiation du pouvoir qu'on pouvait intégrer à soi-même. Le recours à une croyance voulant que ce soit un père n'est pas nécessaire. Nous pensons comme Derek Sheu que ce lien père-fils est évoqué dans les récits pour nous faire comprendre la singularité de l'expérience, comme une transfusion sanguine, apportant le renouveau de l'être en entier vers une amélioration de sa condition.

547 Re://T7190 [Hells/DanF/WingO/LamL/Caph/Forêt/Gobi/Sune - Destroyer] post. 19-07-15 16:58:12

La régie de l'exposition navale ne rembourse pas les activités paranormales sur le site officiel car trop de gens seraient tentés de renier leur expérience. L'appât du gain est suffisamment ancré chez l'humain pour croire que celui-ci pourrait préférer quelques yen ou euros à la vérité d'une confrontation maître / disciple. J'ajoute que dans l'hypothèse où ce constat d'échec reposerait sur un rapport loyal des faits, il n'y a pas de remboursement non plus. L'esprit obscur qui accourt devant la promesse d'une lumière ne peut que se blâmer lui-même pour son manque d'ouverture s'il ressort aussi terne qu'il l'était de sa rencontre avec Henge ou tout autre ministre de l'Insolite.