Topic 7190523

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:33:44

© photo https://www.flickr.com/photos/stanley1204/40999514580/in/dateposted/

ARCHERS

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:33:44

 

Le rouge est la couleur de la domination. Mon dossard est rouge. Mais calmez-vous. Le compte final d'hier était de 8 morts et j'en faisais partie. Alors j'ai perdu mon titre de la terreur. Je compte le regagner ce samedi qui vient, et je te promets YaoSung de te tuer comme jamais ça ne t'est arrivé auparavant. J'en fais la promesse, sinon que paix et tranquillité me soit ôtées à tout jamais.

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:37:13

 

Il n'y a pas d'humiliation à faire partie des vaincus quand on incarne la terreur. Au contraire, le retour sera plus remarqué. Un champion qui revient toujours en force s'affaiblit dans l'esprit des autres, car il lui manque les deux atouts suprêmes: la surprise et la nouveauté.

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:38:43

 

Tu as promis ZhiQiù. Tu connais le proverbe: mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. Mais je suis quelqu'un de difficile à tuer, je te préviens. Je ne veux pas alimenter ton espoir, mais sache que le jour où j'ai fait la promesse qu'on ne me tuerait jamais, j'étais sérieux. Comme tu le dis toi-même, ce n'est jamais arrivé.

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:40:17

 

Quand j'observe les combats d'archers, ça m'intéresse moins de savoir qui va tuer qui parce que c'est la technique que je regarde. J'apprends en notant tous vos mouvements, et où vous dirigez vos yeux. J'apprends comme l'autodidacte. Depuis qu'on m'a reproché de traduire du chinois vers le français sans en avoir les compétences (je n'ai pas de diplôme, ce qui scandalise Madame Kouri), je me suis promis de devenir professionnel sans aller à l'école. Juste pour la faire chier. Pareil pour le tir à l'arc. Des maîtres, je veux bien, mais un seul à qui il faudra dire oui à tout ce qu'il demande, moi c'est non. Des maîtres peuvent se tromper même s'ils ont des diplômes. Un jour je serai comme Yù Rèn, le meilleur au combat, le non-tuable. Je ne veux pas d'un avenir original, où tous les gens diront : "Oh regardez comme il est différent des autres ce mec, regardez comme il nous surprend!" Je préfère calculer mon avenir comme une ligne droite sans surprise, ni nouveauté, mais dans la satisfaction de savoir que ce que j'ai appris, je l'ai appris par ceux qui m'ont communiqué leur passion.

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:41:40

 

Il n'y a pas de passion à parler chinois. Peut-être que pour toi c'est exaltant mais eux c'est leur langue alors ils doivent parler s'ils ont quelque chose à dire, ou plutôt à demander, car tu remarqueras qu'ils posent plus souvent des questions qu'ils émettent des affirmations. Fais gaffe avec eux: il y en a beaucoup qui font des erreurs de langage, c'est comme dans toutes les langues. Mais notre communauté japonaise est très stricte sur la qualité du japonais avec lequel nous nous exprimons.  Tu devrais apprendre le japonais, au moins tu saurais que tu apprends une langue avec la bonne prononciation, pas seulement des mots en standard traditionnel et d'autres mots en dialecte dans la même phrase.

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:43:15

 

Alors comment peux-tu porter un jugement sur notre manière de parler notre propre langue si toi tu ne la parles pas Nasutochigi Ushi? Les Japonais croient qu'ils mènent tout parce qu'ils mènent le monde. Vous ne menez que la bourse, et pendant que vous faites ça le monde c'est lui qui vous mène. Tu faisais partie des morts hier alors tu vas devoir te relever demain. Mets ton énergie au service de ton relèvement, allez, retrousse tes manches et secoue ton veston.

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:44:52

 

Mettons de côté nos différends de langues. Chaque personne a le droit de s'exprimer comme il le souhaite. OuYang, nous devons surtout employer nos énergies à unir nos peuples. Un combat d'archers tue l'individu pas la nation. Toi-même tu n'as pas toujours eu le souci de ton relèvement. N'oublie pas qu'il fut un temps où tu avais tellement de cheveux qu'on ne voyait pas ton visage.

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:46:30

 

Tiens monsieur Rèn est éternel! Est-ce parce qu'il est allé à la bonne école ou à la mauvaise puisqu'il n'a jamais appris comment tomber? Je pratique souvent la mort quand je suis seul, d'où ma sagesse, sans quoi je ferais comme lui, je me plierais de côté quand la flèche passe. Aussi n'étant jamais capable de me mettre dans le regard des autres, je ne saurais jamais ce que les autres pensent de moi. Je ne dis pas que c'est un tricheur, mais pourquoi parler si haut et si fort quand on est certain d'avoir raison? Un héros tombe, c'est ce qui le rend divin. Bon, assez philosophé pour moi. Demain si personne encore ne le tue moi je m'en charge. J'assume: c'est une menace de mort, hahahaha. Yù Rèn, je t'aime bien. Tokugawa a raison, la sinologue d'hier a tenté de nous montrer à quémander et vois le résultat aujourd'hui: nous nous divisons nous-mêmes. Elle est partie de notre groupe en laissant derrière elle une température froide, quel bain de fraîcheur! Nous débarquons ce samedi 1er juin pour le concours du 125 m pas question de combattre nul autre humain que soi-même. J'ai remarqué que la plupart attachent moins d'importance à la perfection des mouvements quand ils s'adonnent à la barbarie cruelle des combats avec des flèches roses de caoutchouc dans le gazon synthétique. Au lieu de créer la volupté, nous en faisons une approximation dans nos têtes et nous tuons n'importe qui à portée du regard, excepté Yù, parce qu'il est tout petit et qu'on ne le voit pas!

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:48:09

 

Il est comme une fumée dans un matin de printemps. Moi quand je tire je cherche l'harmonie entre la cible, le coude, et la flèche. Pour le nombre de secondes entre le tonus et la détente, j'oscille entre 8 et 20. L'important est de ne pas être trop précoce, ni trop tardif. Quinze secondes permettent généralement l'excellence. Quand la flèche transperce le papier tendu comme la peau d'un tambour, c'est la qualité du son qui m'assure de la beauté de mon tir. Voyez, je suis comme notre Yù Rèn, je manque de modestie. C'est que je suis ignorant de la matière. Quand je serai sur mon vrai lit de mort, je n'aurai pas d'autre choix que de l'apprendre.

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:49:49

 

Ok vous auriez pu toi et Tommy Hueng faire une classe de ballet. J'aime mieux les combats. Samedi vous ferez vos trucs et moi les miens. J'ai hâte de voir si Nasutochigi va me tuer oui ou non, car si c'est non, vous pourrez faire vos adieux d'un soir à Yù Rèn. C'est étrange, un seul être est immortel, et nous rêvons tous de lui ôter la vie. Ce doit être parce que nous tenons à le garder comme ami: les divinités sont inaccessibles à nous autres, pauvres combattants.

 

 

 

Topic 7190793

793 Re://T7190 [Wind//WuMa - Funérailles] post. 21-10-21 12:21:13

 

ZANGLI (Funérailles)

 

WING OF SPRING

我睡著了,但睡得不好。自從我的飛機差點墜落以來,所有倒塌的東西都在我的睡夢中追逐著我。在我過度疲勞的腦海中,冰川變成尼亞加拉瀑布的速度比現實中要快。發生這種情況時,我們不應該對它們進行太多拍攝。科學電視總是向我們播放相同的圖像,它第一次給人留下深刻印象,我們認為我們可以習慣它,但它會留下痕跡。當你揮動魔杖在台球桌上製造無政府狀態時,你會得到同樣的腎上腺素激增,當我夢想它時,球開始自己移動,它可以繼續下去。順便告訴我,昨天我們去了嗎?到阿米特半島?我想是的,不是嗎?

他告訴我,是的,我們走了很長時間。他記得那次旅行讓我很累。我應該去溫暖的大海,但我不能,我必須照顧喬希。

他的睡眠很平靜。他遠離災難。他不關心新聞,不關心八國集團的政治,也不關心格陵蘭島的君主制,就英格蘭而言,威爾士親王的堂兄,遠房表親,在英國統治半島,消失了,這是一場盛大的葬禮,帶有巴洛克口音,很明顯作曲家知道巴赫,必須,大鍵琴的琴弦比平時更乾,但它在一種奇怪的現代噪音下消失了,帶有滑音小提琴和大號,現代?不,當代?比你死時更具有未來感的是,這些巨大的管風琴在災難性打擊樂的支持下爆發,將你帶入彈道宇宙,真正的巴鬆管和單簧管像管弦樂隊的火箭一樣發射出來,撞擊在中心聖所的牆壁上埃米奧特王后的墳墓,她的追隨者在保鏢身後哀悼,他們吹著與葬禮上的深色羊毛相配的風笛,白灰色的灰色格子裙,噴燈的聲音在斯特拉文斯基的詩篇交響曲和其他時尚芭蕾舞作曲家的灰色管弦樂隊上方升起在泥濘的地板上帶有軍靴的口音,中殿的牆壁和搖晃的灰色走廊。信徒們開始想要逃離修道院,這些振動以雕像和彩色玻璃窗的裂縫形式出現,牆壁想要在合唱團的聲音下粉碎,他們放大自己而不注意屋頂尖頂前允許的分貝限制,北極船隻在數百公里範圍內都可以看到,這使得它成為最可靠的地標臣民的呻吟聲增加了世界的譫妄,在對王朝最後一個後裔的絕望告別中結束,死了沒有孩子,嘴巴和舌頭扭曲,上半身從墳墓中解脫出來,在黃銅的力量下傾斜和打擊樂,在數公斤的珠寶和防腐粉的作用下,他的半身像神秘地恢復了活力呃似乎想爬行來釋放他百年老腿焊接在銅綠墊子上的腿天地之間。李斯特殘暴的葬禮隨即響起,一個半世紀的聲音從五彩斑斕的管風琴中釋放出來,一團灰煙、綠松石和灰色、粉紅色和灰色、蒼白和灰色、苦澀的雲朵和破碎的雲朵坐在那裡,就像父神和他的牧師拉默夫人並肩享受著,敲打著水泥鞋的踏板,當他決定用手背掃過整個分區時,他們命令的野蠻過度,他認為她的音樂創作是不完美的她,只是迴避創造,摧毀河流中的橋樑,摧毀大氣中無形路障中的飛機,在懸崖上方平衡的通道上訓練,或者通過摧毀父親、母親和他們的孩子到達黎明的希望來對抗雷區中的車站一塊遠離危險的新土地。

 

 

WUMA

這個夢讓我想起,當橋倒塌的那一天,我在熱那亞,當它已經不存在時,我不得不在排隊等待輪到他們過橋的汽車中等待很長時間.

 

 

 

 

 

Topic 7190794

794 Re://T7190 [Adam/Fryd - Obsèques] post. 21-10-21 13:16:28

 

OBSÈQUES

 

 

ADAM25

J'ai dormi, mais mal. Depuis que mon avion a failli tomber, tout ce qui s'écroule me pourchasse dans mon sommeil. Dans mon esprit trop fatigué, les glaciers sont plus rapides à se tansformer en chutes du Niagara que dans la réalité. On ne devrait pas tant les photographier quand ça arrive. La télévision scientifique nous diffuse en boucle toujours les mêmes images, ça impressionne la première fois, on croit pouvoir s'y habituer, mais ça laisse des marques. Vous ressentrez la même sorte d'adrénaline que lorsque d'un simple coup de baguette vous créez l'anarchie sur une table de billard, quand je rêve à ça, les boules se mettent à aller toutes seules, et ça peut durer interminablement. À propos, dite-moi, sommes-nous allés, hier. à la péninsule Amyott? Je pense que oui, n'est-ce pas?

 Il me dit que oui, que nous avons marché de longues heures. Il se souvient que le voyage m'a beaucoup fatigué. Je serais dû pour des mers chaudes, mais je ne peux pas, je dois m'occuper de Josh.

Son sommeil à lui est calme. Il se tient loin des désastres. Il n'est pas préoccupé par les actualités, par la politique du G-8, ni par la monarchie d'un Groenland qui fait parler d'elle jusqu'en Angleterre, une cousine du prince de Galles, une cousine éloignée, qui régnait sur la péninsule, s'est éteinte, c'était de grandiloquentes funérailles, aux accents baroques, ça s'entendait que le compositeur connaissait Bach, un must, un clavecin qui grêle sur des cordes encore plus asséchées que de coutume, mais ça disparaît sous un bruit étrangement moderne, avec des glissandos de violons et de tubas, moderne? non, contemporain? plus futuristes que ça tu meurs avec ces rafales de grandes orgues soutenues par de funestes percussions qui vous font entrer dans l'univers balistique où de vrais bassons et de vraies clarinettes sortent comme des roquettes de l'orchestre pour aller s'écraser contre les parois du sanctuaire au centre duquel le tombeau de la reine Amyott que ses fidèles pleurent derrière des gardes du corps soufflant dans des cornemuses assorties au lainage foncé de leurs jupes funèbres, glauques, à carreaux écossais gris, des sons de chalumeaux qui s'élèvent par-dessus l'orchestre gris de la Symphonie des Psaumes de Stravinsky et d'autres compositeurs de ballets tendances aux accents de bottes militaires sur plancher de terre battue et de murs de nefs et de couloirs gris qui s'ébranlent. Les fidèles commencent à vouloir se sauver de l'abbaye menacée par les vibrations qui apparaissent sous forme de craques dans les statues et les vitraux, les murs veulent se pulvériser sous les voix des choristes qui s'amplifient sans faire attention à la limite permise des décibelles avant que la flèche du toit, visible à des centaines de kilomètres à la ronde par les bateaux de l'Arctique qui en ont fait le plus sûr des repères, commencent à s'effriter et se résorber de l'intérieur dans une poussière involutive de ciment saupoudré parmi des cieux qui s'empourprent alors qu'à l'intérieur du bâtiment les gémissements des sujets accroissent le délire du monde qui court à sa fin dans son désespoir d'adieu à la dernière descendante de la dynastie, morte sans enfants, la bouche et la langue tordues, le haut du corps à moitié extirpé de son tombeau incliné sous la puissance des cuivres et des percussions et dont le buste mystérieusement rajeuni sous des kilos de joyaux et de poudre à embaumer semble vouloir ramper pour déprendre ses jambes centenaires soudées aux coussins vert-de-gris qui les retiennent dans la colle à béton qui résiste encore à la destruction massive des arcs-boutants et des plafonds angulaires qui font exploser les chaînes séculaires qui les retiennent entre ciel et terre. D'atroces Funérailles de Liszt s'envolent alors et des sons âgés d'un siècle et demi se déprennent de l'orgue du jubé où un nuage de fumée grise, turquoise et grise, rose et grise, blafarde et grise, des nues aigries et brisées sont assises, comme Dieu le Père et sa vicaire Lady Lamer jouissant côte à côte en martelant le pédalier de leurs souliers de ciment des excès barbares qu'ils commandent quand Lui décide de balayer du revers de Sa main des partitions entières qu'il juge imparfaites à la création de sa musique et qu'Elle, qui boude la création tout court, fait périr des ponts dans les rivières, des avions dans d'invisibles barricades de l'atmosphère, des trains sur des passages en équilibre au-dessus des précipices ou contre des gares en territoires minés en détruisant l'espoir des pères, des mères et de leurs enfants de se rendre à l'aube d'une terre nouvelle à l'abri du danger.

 

FRYD125

- Ce rêve me rappelle que j'étais à Gênes le fameux jour où le pont s'est écroulé et que j'avais dû patienter de longues heures dans la file des voitures qui attendaient leur tour pour le traverser alors qu'il n'existait déjà plus.

 

 

 

Topic 7190523

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:33:44

© photo https://www.flickr.com/photos/stanley1204/40999514580/in/dateposted/

ARCHERS

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:33:44

 

Le rouge est la couleur de la domination. Mon dossard est rouge. Mais calmez-vous. Le compte final d'hier était de 8 morts et j'en faisais partie. Alors j'ai perdu mon titre de la terreur. Je compte le regagner ce samedi qui vient, et je te promets YaoSung de te tuer comme jamais ça ne t'est arrivé auparavant. J'en fais la promesse, sinon que paix et tranquillité me soit ôtées à tout jamais.

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:37:13

 

Il n'y a pas d'humiliation à faire partie des vaincus quand on incarne la terreur. Au contraire, le retour sera plus remarqué. Un champion qui revient toujours en force s'affaiblit dans l'esprit des autres, car il lui manque les deux atouts suprêmes: la surprise et la nouveauté.

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:38:43

 

Tu as promis ZhiQiù. Tu connais le proverbe: mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue. Mais je suis quelqu'un de difficile à tuer, je te préviens. Je ne veux pas alimenter ton espoir, mais sache que le jour où j'ai fait la promesse qu'on ne me tuerait jamais, j'étais sérieux. Comme tu le dis toi-même, ce n'est jamais arrivé.

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:40:17

 

Quand j'observe les combats d'archers, ça m'intéresse moins de savoir qui va tuer qui parce que c'est la technique que je regarde. J'apprends en notant tous vos mouvements, et où vous dirigez vos yeux. J'apprends comme l'autodidacte. Depuis qu'on m'a reproché de traduire du chinois vers le français sans en avoir les compétences (je n'ai pas de diplôme, ce qui scandalise Madame Kouri), je me suis promis de devenir professionnel sans aller à l'école. Juste pour la faire chier. Pareil pour le tir à l'arc. Des maîtres, je veux bien, mais un seul à qui il faudra dire oui à tout ce qu'il demande, moi c'est non. Des maîtres peuvent se tromper même s'ils ont des diplômes. Un jour je serai comme Yù Rèn, le meilleur au combat, le non-tuable. Je ne veux pas d'un avenir original, où tous les gens diront : "Oh regardez comme il est différent des autres ce mec, regardez comme il nous surprend!" Je préfère calculer mon avenir comme une ligne droite sans surprise, ni nouveauté, mais dans la satisfaction de savoir que ce que j'ai appris, je l'ai appris par ceux qui m'ont communiqué leur passion.

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:41:40

 

Il n'y a pas de passion à parler chinois. Peut-être que pour toi c'est exaltant mais eux c'est leur langue alors ils doivent parler s'ils ont quelque chose à dire, ou plutôt à demander, car tu remarqueras qu'ils posent plus souvent des questions qu'ils émettent des affirmations. Fais gaffe avec eux: il y en a beaucoup qui font des erreurs de langage, c'est comme dans toutes les langues. Mais notre communauté japonaise est très stricte sur la qualité du japonais avec lequel nous nous exprimons.  Tu devrais apprendre le japonais, au moins tu saurais que tu apprends une langue avec la bonne prononciation, pas seulement des mots en standard traditionnel et d'autres mots en dialecte dans la même phrase.

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:43:15

 

Alors comment peux-tu porter un jugement sur notre manière de parler notre propre langue si toi tu ne la parles pas Nasutochigi Ushi? Les Japonais croient qu'ils mènent tout parce qu'ils mènent le monde. Vous ne menez que la bourse, et pendant que vous faites ça le monde c'est lui qui vous mène. Tu faisais partie des morts hier alors tu vas devoir te relever demain. Mets ton énergie au service de ton relèvement, allez, retrousse tes manches et secoue ton veston.

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:44:52

 

Mettons de côté nos différends de langues. Chaque personne a le droit de s'exprimer comme il le souhaite. OuYang, nous devons surtout employer nos énergies à unir nos peuples. Un combat d'archers tue l'individu pas la nation. Toi-même tu n'as pas toujours eu le souci de ton relèvement. N'oublie pas qu'il fut un temps où tu avais tellement de cheveux qu'on ne voyait pas ton visage.

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:46:30

 

Tiens monsieur Rèn est éternel! Est-ce parce qu'il est allé à la bonne école ou à la mauvaise puisqu'il n'a jamais appris comment tomber? Je pratique souvent la mort quand je suis seul, d'où ma sagesse, sans quoi je ferais comme lui, je me plierais de côté quand la flèche passe. Aussi n'étant jamais capable de me mettre dans le regard des autres, je ne saurais jamais ce que les autres pensent de moi. Je ne dis pas que c'est un tricheur, mais pourquoi parler si haut et si fort quand on est certain d'avoir raison? Un héros tombe, c'est ce qui le rend divin. Bon, assez philosophé pour moi. Demain si personne encore ne le tue moi je m'en charge. J'assume: c'est une menace de mort, hahahaha. Yù Rèn, je t'aime bien. Tokugawa a raison, la sinologue d'hier a tenté de nous montrer à quémander et vois le résultat aujourd'hui: nous nous divisons nous-mêmes. Elle est partie de notre groupe en laissant derrière elle une température froide, quel bain de fraîcheur! Nous débarquons ce samedi 1er juin pour le concours du 125 m pas question de combattre nul autre humain que soi-même. J'ai remarqué que la plupart attachent moins d'importance à la perfection des mouvements quand ils s'adonnent à la barbarie cruelle des combats avec des flèches roses de caoutchouc dans le gazon synthétique. Au lieu de créer la volupté, nous en faisons une approximation dans nos têtes et nous tuons n'importe qui à portée du regard, excepté Yù, parce qu'il est tout petit et qu'on ne le voit pas!

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:48:09

 

Il est comme une fumée dans un matin de printemps. Moi quand je tire je cherche l'harmonie entre la cible, le coude, et la flèche. Pour le nombre de secondes entre le tonus et la détente, j'oscille entre 8 et 20. L'important est de ne pas être trop précoce, ni trop tardif. Quinze secondes permettent généralement l'excellence. Quand la flèche transperce le papier tendu comme la peau d'un tambour, c'est la qualité du son qui m'assure de la beauté de mon tir. Voyez, je suis comme notre Yù Rèn, je manque de modestie. C'est que je suis ignorant de la matière. Quand je serai sur mon vrai lit de mort, je n'aurai pas d'autre choix que de l'apprendre.

523 Re://T7190 [YaoS/Zhiq/Unim/XRed/JinK/Ouya/Nasu/Toku/Upgr/WuMa - Archers] post. 19-05-29 18:49:49

 

Ok vous auriez pu toi et Tommy Hueng faire une classe de ballet. J'aime mieux les combats. Samedi vous ferez vos trucs et moi les miens. J'ai hâte de voir si Nasutochigi va me tuer oui ou non, car si c'est non, vous pourrez faire vos adieux d'un soir à Yù Rèn. C'est étrange, un seul être est immortel, et nous rêvons tous de lui ôter la vie. Ce doit être parce que nous tenons à le garder comme ami: les divinités sont inaccessibles à nous autres, pauvres combattants.