Topic 7190725
DH//725 Re://T7190 [Aste/Numi/Cass/Jack - Parsifal] post. 21-04-11 09:54:13
© photo - Montage Digital
STIMULATION
Tu as du beau cuir, j’adore cela en porter aussi.
Pure merveille. J'en porte pour me satisfaire sexuellement.
Tout comme moi. Voilà qui est très stimulant je trouve.
En effet on se sens plus mâle habillé en cuir pas vrai?
En effet. J’adore sentir ma peau exposée quand je suis tout en cuir, plus mâle. Ok, je les sors pas toujours, mais ca arrive.
Est-ce que parfois l'érection se manifeste quand tu les portes?
Oui, je le souhaite souvent. C’est pour cela que je me suis fait fabriquer un trois pièces moulées en cuir pour épouser la forme de mon anatomie en puissance et de mes couilles avec un élastique. Et toi tu bandes parfois dans ton cuir?
Tu es un pro de la jouissance à ce que je vois pas vrai? Moi plus je suis serré à la fourche plus la tentation de jouir s'impose.
J’aime du cuir qui rend facile de s’exposer quand on le veut. Le coté serré est quand j’ajoute des couches de cuir sur ma queue et mes couilles surtout.
Et tu te montres publiquement ou tu te réserves ce plaisir pour l'intimité?
Tout dépend, pas vraiment publique comme exposer de l'arrogance sur la rue. Mais porter mon cuir pour me promener en voiture et sortir en nature ou en intimité. Se faire bander en cuir et se manifester le plaisir ensemble c’est excitant. J’adore ejaculer en cuir.
C'est normal et humain surtout si ça fait longtemps que tu vis de l'abstinence
Tu as des belles photos en cuir. Te voir la queue sortie c cool. Que possèdes-tu en cuir mis à part tes pantalons?
J'ai tout essayé, j'ai même acheté des bas en cuir à Amsterdam et je me plaisais à les porter avec un jeans troué je trouvais ça extrêmement gratifiant pour ma libido.
Tout essayé ou tout acheté? J’en ai acheté beaucoup au travers les années. Chaps, bottes plusieurs fois, vestes, manteaux, gants, chapeaux, pantalons, cockring, harnais, etc... Même si je suis juste à la maison le soir pour prendre un verre et chiller, j’adore.
Je fais la même chose. Je passe de longues heures en cuir et j'invite parfois un ami qui a ses propres fétiches et nous jasons tout en réalisant nos fantasmes respectifs sans crainte d'être jugés dans nos attitudes.
Comme c'est formidable! Que portes tu quand tu envisages de porter ton fétiche sérieusement?
Ça dépend du moment présent. J'adore les chaussettes, c'est aussi un fétiche que je cultive. J'aime une chemise blanche, un débardeur de cuir souple, un jeans noir luisant et des bas gris habillés, et j'aime surtout voir comment mon vis-à-vis évolue dans sa conversation pour en arriver à une excitation plus la soirée avance.
Ok, toi tu es cool! J’adore les variantes en fétiches, j’en ai plusieurs, pas tous de même niveau, mais les mélanger aussi est excitant. La seule chose qui ne m’allume pas sont les fétiches féminins, mais rien pour ceux qui aiment.
J'avoue aussi mon manque d'intérêt pour la chose, quoique l'usage d'un fétiche nous connecte souvent avec une part vulnérable de soi qui rend le mâle sur la défensive. D'accord aussi avec l'usage de fétiches secondaires qui déclenchent parfois des bonheurs sensuels inattendus.
Je t’avoue que quand je porte mes bas de hockey c'est aussi excitant parfois.
Je n'ai pas de mal à l'imaginer. Les joueurs de hockey n'ont pas de gêne à transpirer, leur but étant de se réaliser dans la performance. Ensuite ils ont droit à un repos bien mérité en bonne compagnie.
Le but d’un homme, peu importe son orientation, quand il est en contacte avec son corps, il va vouloir se faire bander pour admirer et avec le niveau d’excitation qui augmente de voir tout cela venant de lui et d’autres hommes en sa présence va aller jusqu’à se faire jouir pour célébrer le moment. Rien n'est aussi stimulant que cela quand tu penses ainsi.
J'aime ta façon de l'exprimer. Trop de fois les hommes se lancent dans une consommation qui favorise l'économie du jugement alors que la montée du plaisir, surtout quand deux hommes discutent sans se précipiter dans la nudité, est un moment qui perfectionne le désir.
Maksim WromskiMerci du compliment. Je suis un homme tres phallique. Pour moi, la vue d’un homme qui reconnaît la chance qu’il a eu a de venir au monde avec un pénis est magique. Il prend le temps d’admirer cette partie de lui qui est aussi unique que sa personnalité, le met en évidence en bonne compagnie et profite des plaisirs qui se génèrent de voir tous les états possible de ce membre si magnifique qui fait qu’un avec son propriétaire.
Ce que tu dis augmente mon plaisir de me sentir mâle et détenteur d'un membre viril. Je te laisse ici et je te remercie pour cette conversation très stimulante.
Fini pour aujourd'hui ou pour de bon? J'aurais aimé en savoir plus sur toi et savoir ce qui est possible pour nous. Je ne sais même pas ton âge et tes intérêts autres...
Je suis étudiant en génie mécanique à l'Académie des Sciences. Je m'appelle Martin et j'ai 34 ans. Bien sûr que je pourrais m'appeler tout autre et mentir sur mon apparence, âge, situation réelle (je suis en couple... et toi, en passant, ton pseudo est-il encore d'actualité?) J'ai créé ce profil parce que sexuellement je souffre de compulsions fétichistes qui demandent à s'assouvir tard la nuit ou tôt le matin, mais je n'ai aucunement envie de dévoiler publiquement la chose. De toutes façons en ce moment la question de rencontrer la réponse est non je ne suis pas encore vacciné et je me protège du mieux que je peux. Désolé pour ne pas t'avoir donné ces infos hier mais le grand dimanche de printemps était à la porte!