Topic 7190470

 

DH// 469 Re://T7190 [27 listed] post. 18-12-23 19:50:42

© photo - Samyu Shuzika - captation vidéo

OJAMA SHIMAZU

 

 

Andy Scott - Bathurst - ND88 - post. 18-12-23 19:50:42

Soirée bénéfice qui a viré à l’eau c’est bien le cas de le dire. Six Japonais sont arrivés comme le souper s’achevait. Ils ont donné une touche pour le moins rafraîchissante à la fête. C’est une fois qu’ils sont sortis de la piscine que la véritable fête a commencé. Mais elle n’a pas fait le contentement de tous.

 

Raphael Cimon - Gctz - LOSTSOUL - post. 18-12-23 19:50:56

C’est une des fêtes les plus remarquables auxquelles j’ai assisté. Tout le monde y a pris beaucoup de plaisir. Je désirais regarder des hommes avec des anatomies plus que correctes, j’ai été servi. Un de ces Japonais est même venu m’offrir un présent symbolique pendant que je me douchais avec Xavier Lemieux que je n’avais pas vu depuis au moins trois ans. Des préservatifs à arômes variés, gingembre, sésame, piment de Cayenne. Mémorable dégustation.

 

Pierre-Yves Lemoyne - Gctz - YUL42 - post. 18-12-23 19:51:27

J’ai vu pas mal d’endroits dans le monde mais jamais d’endroits aussi audacieux. Même dans les hôtels des Émirats je n’ai senti une aussi parfaite harmonie entre les choses qui se font et celles qui ne se font pas. Ça nous fait réviser notre appréciation des interdits et des permissions.

 

Roger Blake - Ottawa - BLAKEDH - post. 18-12-23 19:52:01

J’ai trouvé la situation inexorablement navrante. Je ne comprends pas qu’un peuple aussi diplomate, aussi distingué, en soit venu à une telle extrémité d’indécence. On a beau fêter, je me suis senti pris d’assaut par des manifestations de grossièreté pour lesquelles personne n’aurait dû payer cinq cents dollars le couvert.

 

Guillaume Thomont - Montréal - GUIL27 - post. 18-12-23 19:52:14

Ils sont arrivés très diplomates, un peu timides, lambins à se présenter, style délégation en complet soyeux, souliers noirs qu’on ne pouvait pas penser que c’était du cuir mais du verre, et soudain un a commencé à caresser les fesses d’Éric Major tout en lui parlant, un autre a retiré ses souliers pour se jeter à l’eau, et la plupart ont suivi, ça ressortait à moitié nu, le bas du corps surtout. Caleçons transparents mais malgré ça on pouvait les voir qui se les ôtaient mutuellement. Moi j’ai préféré rester habillé. Non que ça me gêne de me mettre flambant nu devant des étrangers, mais on dirait que ça me travaille en ce sens qu’après, dans une orgie, c’est difficile de se rhabiller devant tout le monde. C’est comme de s’excuser, en nommant implicitement la honte, alors que le principe est de la chasser de soi.

 

Simon Vallières - Montréal - GUYCONCORDIA - post. 18-12-23 19:52:39

Un glacier à la dérive sur une mer de menthe aurait paru un coktail inoffensif à comparer à ceux que les Japonais nous ont servis. Oui ça dérange. Dans le bon sens. Ça secoue les idées reçues. Pour toujours le Japon restera dans ma mémoire le lieu où l’on se permet des plaisirs plus grands que nature. Merci à Goro et Samyu de nous les avoir partagés, cette histoire ne restera pas sans Histoire.

 

Brian Gosselin - Montréal - DRESSCODE - post. 18-12-23 19:53:15

L’âge vous freine mon cher Roger. Ce serait dans un esprit contraire à leurs habitudes et leurs lois de manquer de politesse.

 

Ioav Bersani - Gctz - IOAV - post. 18-12-23 19:53:46

Quand vous devez payer cher pour un événement vous faites payer Ottawa et par-dessus le marché vous cherchez un remboursement.

 

Jan-Mark Vallée - Montréal - JMV08 - post. 18-12-23 19:54:40

Vous dites ça mais on les a vus enculer des homme publiquement lors de leur dernière assemblée des actionnaires. Moi ça m’aurait plu, mais peut-être pas tout le monde. Bon alors ceux qui ne veulent pas voir ça ils n’ont qu’à ne pas y aller.

 

Georgia Lumi - Gctz - OGOTEMELI  - post. 18-12-23 19:55:00

Les Japonais sont comme les diamants bleus d’Afrique du Sud. Quand on en voit un de près, on mesure l’épicentre: ils semblent être sortis tout droit de l’intrépidité de leurs déesses impériales. On voit tout de suite, quand nos auras se confondent à l’une des leurs, que c’est un peuple habitué de vaincre.

 

Samyu Shuzika - Vancouver - SAMYU - post. 18-12-23 19:55:16

J’ai pris le temps de me présenter, moi ainsi que les autres membres de la délégation. Nous arrivions de Toronto, deux venaient de Vancouver. Nous nous sommes introduits correctement. Nous n’avons rien précipité.

 

Hugo Therrien - Drummondville - CASCADEUR - post. 18-12-23 19:55:49

Enculer quelqu’un à sa demande n’est pas plus scandaleux que d’embrasser une femme sur la bouche si elle en émet le désir. Qu’il y ait du monde ou pas, qu’est-ce que ça change?

 

William Brott - Montréal - BROW25 - post. 18-12-23 19:56:18

Rien précipité? À peine introduits, un d’entre vous a sauté tout habillé dans la piscine.

 

Roch Lessard -Ottawa - ICONO - post. 18-12-23 19:56:56

Ça change qu’il pourrait y avoir des gens que ça offusque.

 

Marc Dubé - Gctz - KHEOBAB - post. 18-12-23 19:57:38

Autrefois, oui peut-être, mais aujourd’hui un rapprochement quel qu’il soit, sexuel ou autre, ne devrait pas être vu comme un geste sans rapport avec le civisme et l’esprit de fusion qui anime les gens quand ils sont en bonne compagnie. Qu’ils soient Japonais ou autres, c’est signe que les peuples se rapprochent.

 

Patrick Quintal - Québec - QATAR - post. 18-12-23 19:58:17

J’admets qu’il y a un certain charme à désirer secrètement un acte d’intimité, mais si deux personnes ont un désir spontané de se produire sexuellement l’une à l’autre, et que les deux sont consentantes à le faire publiquement, eh bien pourquoi pas?

 

Olivier Paulin - Gctz - OPUS54 - post. 18-12-23 19:58:51

Fascinant comm exercice de ne pas quitter le piano, de ne rien laisser paraître au niveau du jeu, et de savoir - je dis bien savoir, et non pas voir, qu’un homme en enculait un autre derrière mon dos.

 

David Cadieux - Montréal - PUMA - post. 18-12-23 19:59:15

Il a sauté pour serrer la main à Rovan Meyer qui discutait avec un des serveurs dans la piscine. C’est pas poli de se déshabiller pour serrer la main à quelqu’un. Là on aurait pu parler de grossière indécence. Surtout que les Japonais serrent rarement la main, dans leur culture ils n’aiment pas à se toucher. Mais ici c’est différent, ça leur permet de se montrer plus critiques par rapport à leurs lois qui sont sévères.

 

Ning Akimoto - Gctz - NINGXIAN - post. 18-12-23 19:59:44

Notre peuple connaît les lois de la diplomatie. S’introduire dans un espace occupé par un hôte est une marque de partage et de politesse. Il serait inconvenant de se déshabiller pour s’approcher de la personne qui nous tend la main. Déjà que de prendre la main de quelqu’un dans notre pays c’est de vouloir lui démontrer plus d’importance à lui qu’aux conventions.

 

Louis Lapointe - Gctz - KATMANDÙ - post. 18-12-23 20:00:08

Il n’a pas fallu dix minutes pour que ce soit le bordel ensuite. Au sens propre. Après la baignade, ils se sont tous rués sur les gens dispos et ont commencé à se choisir des partenaires. Hommes, femmes, serveurs, gérants, ça leur était égal.

 

Erika Sheers - Gctz - ERIKA - post. 18-12-23 20:00:54

Ojama Shimazu, ce qui veut dire, quand on entre chez quelqu’un: «Je vous dérange.» Pas une question, mais bien un constat. C’est une formule consacrée, qui fait partie des règles les plus strictes de la politesse au Japon. Imaginez combien ces hommes en arrivant nous ont dérangés, au sens le plus philosophique, le plus profond. Déranger, ce n’est pas que d’intervenir inutilement quelques secondes dans la vie de quelqu’un. C’est de pénétrer en elle ou en lui, et de faire en sorte que pour le reste de nos jours, cette pénétration aura changé nos horizons, nos repères, nos espaces, et notre imaginaire. Que répond l’autre  ce «Je vous dérange»? Il ne répond rien. Il accepte de voir sa vie bouleversée jusque dans les parois les plus intimes de son sanctuaire.

 

Xavier Lemieux - Montréal - GOSPEL - post. 18-12-23 20:01:43

Le sésame s’est mis à agir très rapidement tout d’un coup. Il n’y avait plus de lois, plus de religions, plus de coutumes, qu’un grand festin du chaos dans la rénovation de nos spiritualités. Après les séances au soleil de Marc à l’abbaye, ce grand Japonais en maillot noir m’a fait rencontrer des collines qui seraient restées, sinon, dans l’inconnu d’un plaisir pas même susceptible d’être imaginé.

 

Rovan Meyer - Montréal - ROVANDH - post. 18-12-23 20:02:17

Il m’a demandé en japonais «Est-ce que je peux?» ou «Permettez-moi» ou quelque chose comme ça avant de descendre, pas sauter. C’est son collègue qui a sauté après. Mais le jeune ambassadeur a été très correct, et une fois qu’on s’est serré la main, je l’ai félicité pour son action parce que gros minimum son complet devait valoir entre deux cents et trois cent mille yen.

 

Pierre Marriot - Gctz - SPINOZA - post. 18-12-23 20:02:59

Eh bien pour une fois que j’attache plus d’importance au contenu d’un discours qu’à la manière qu’un homme a de me baiser, j’ai trouvé que dans une société comme la nôtre un orgasme philosophique avait réellement sa place. Certains trouble-fêtes auraient dû rentrer plus tôt. C’est ce que j’aurais souhaité, mais il est vrai que pour plusieurs, la critique des mœurs est un sport plus excitant que le sport sexuel lui-même.

 

Shizu Nagiza - Gctz - SHIZUKA - post. 18-12-23 20:04:12

Si c’était avec le désir tout était permis. Les coutumes ce sont le papier et le ruban qui emballent le cadeau. Il ne faut pas le déchirer sans demander la permission. Si le cadeau est un acte du désir, le cadeau a aussi son importance. Ce que notre pays démontre, c’est son ambivalence.

 

Marco Dutil - Gctz - ISATIS04 - post. 18-12-23 20:04:44

Alors quelle belle transgression, y’a pas à dire! Ils sautent à l’eau pour faire quelque chose d’interdit: serrer la main des hommes. Après ils iront plus loin, et toujours plus loin. Les Japonais ne prennent jamais une offrande avec une seule main, toujours à deux mains. Celui qui m’a choisi me tenait de chaque côté de mes hanches. Merci pour ce beau moment rarissime de ma vie.

 

Goro Azuake - Gctz - GORO - post. 18-12-23 20:05:19

Les Japonais accordent une valeur inestimable à la grandeur des sentiments. Vous leur avez réservé un accueil pour lequel ils ont tous pris plaisir à offrir et à recevoir au centuple.

 

 

 

 

Topic 7190635

 

DH// 635 Re://T7190 [Tanu/Sune/Azua/Myst/Toku/Nasu/Ilan/Isat - Célébration] post. 20-05-13 16:37:38

 

お祝い  OIWAI (Célébration)

 

 

NASUTOCHIGI

ポーランド人の友人が祝う3周年を記念して、チャイナタウンのサウナでの監視カメラとビデオ録画のコレクションに対する中国のささやかな貢献をご紹介します。これらのインタビューは5月10日日曜日に文字起こしされました。

 

ILAN08

テキストを翻訳してくれた Isatis04に感謝します。

 

SUNEKURAITO

良い日曜日。

 

TANUKI

あなたにも良い日曜日。何してるの?

 

MYSTICDRAGON

このサイトで男性と知り合う。

 

TOKUGAWA

シャワーで長い髪をしている人の中には、私が正しく覚えているかどうかを話し合うのが面白い人もいます。

 

ISATIS04

はい、よく覚えています。彼の目をすすぐことを望んでいるハンサムな、わずかに盗撮の男。

私のシャワーは完全にガラス張りで、めったにバスルームのカーテンを閉めません。

 

AZUAKE

はい、あなたはあなたがあなたの住所を教えてくれるので、あなたが覚えているボールをすすいでいる間、私は私の目をすすぐ。体育館で男が靴を脱いでいるのを見て盗撮の気分になっている私は、この招待状の前で自分がどう感じているか想像します。

 

TOKUGAWA

さて、私もあなたを招待します、あなたは私の体育館に来るべきです。私は毎日裸でシャワーを浴びるためにシャワーを浴びており、シャワーの前後にサウナでタオルの上に15分の裸を浴びています。

 

MYSTICDRAGON

私は私の無意識の中で想像力を働かせるかもしれません、あなたは私が一人であるかのように振る舞う見知らぬ人から私が期待するものをはるかに超えており、私を隠す必要はありません。このジムで働いて喜んでいる従業員がいるはずです。

 

AZUAKE

ああ、なぜですか?彼らはおそらくすべて無関心です。隠す必要はありません。目をすすぐ人のことは気にしません。私も時々同じことをします。

 

SUNEKURAITO

最初に私は慣れている無関心で、次に注意します。私の義理の兄弟たちは私にとって魅力的ですので、あなたが湿った場所で歩き回っているような男を想像してみてください、私はそれに無防備です。男があなたに会ったときに彼の体に触れたがったと聞いたことがありますか?

 

TOKUGAWA

いいえ、でも私たちはすでに彼女のものを提供しました。私もすでにいくつかのものを提供されています。お互いを見ている既婚男性はいいです。

 

AZUAKE

あなたがしなかったビジネスを私があなたに提供するヒントとして、あなたはすでに何を提供されましたか?

 

MYSTICDRAGON

たとえばシャワーで自分をしゃぶります。私はモデルであるかどうかも尋ねられ、エスコートとして自分自身に支払うか、自宅にいる人に連絡するために請求する方法を数回提供されました。

 

AZUAKE

トロントのホテルでくつろぎに行くときは、部屋番号を教えてくれます。そうすれば、プライベートで面接に来ることができるので、確かに質問があります。あなたのノウハウを暗示するものは何でしょうか、私は責任を取るワームのような本当の裸の男の子をフードで覆っていることがわかります。

 

MYSTICDRAGON

インタビュー?取引を行っているかどうか確認してください。どんな面接?フライングカラーで合格するための要件は何ですか?それは私にすべてを不思議に思わせます...あなたは私が肘掛け椅子に座っているのを受け取り、私はあなたの質問に立ったり、窓に寄りかかったりして答えますか?服を脱ぐ必要がありますか?それとも、すべてを出し、ドアを開けたままにして、ベッドまたはシャワーで裸で会うタイプですか?あなたの提案は興味深いものです。

もっと教えて。

 

AZUAKE

単純な友情ではなく、あなたは自分を裸にした男性への私の興味についてのアンケートに答えるようになり、献身的にあなたは自分の経験について私に話し、あなたが放送していないこの文脈で快適であることを私に証明しますあなた自身を明らかにすることに異議はありません。はい、私があなたに尋ねるのがかなり恥ずかしいけれども、あなたは自分でそれをすることを許可しているとしても、あなたは服を脱ぐことを期待できます。あなたは結局のところプロです。次に、「私は気にしない、そこには何もない、証拠はない」、そしてそのような別のコメントを教えてください。椅子を回すと、私の顔に近い亀頭に触れて歩き回ることもできます。それはあなたにとって自然なことだと私に言わせて、私に言ってください。

 

MYSTICDRAGON

私は開いているでしょう。正解です、私はセックス、私の個人的な経験について話したり、自分の服を脱ぐのに恥ずかしいタイプではありません。私はあなたをワクワクさせ、引き付ける良い方法を見つけます。テープで簡単に固定でき、硬いときはストレートです。きっとあなたの興味や質問に答えられるでしょう。あなたが椅子に座って見ている間、私はあなたのベッドで裸で横になることができました。たぶん私はイライラして、私の尻尾をあなたの顔に近づけるか、あなたの足に座って、あなたのお尻と私の筋肉の重みのくぼみにあなたの隆起を感じさせます。服を着ていれば、抱きしめることもできます。やることがたくさん...

 

AZUAKE

見よ、見よ、このようにしてくれる人はほとんどいないが、あなたは違う。