Topic 7190677
DH//677 Re://T7190 [Maks/Blad/Szop/Fryd/Vakh/Poli/Grey/Spor - Graffitis] post. 20-11-18 12:31:41
© photo - Montage Digital - Janusz Marie - Cartoon
STUDIO - CHAP. 13 - GRAFFITIS
677 Re://T7190 [Maks/Blad/Szop/Fryd/Vakh/Poli/Grey/Spor - Graffitis] post. 20-11-18 12:31:41
J'apporte du rêve. C'est ce à quoi je sers le mieux. Je suis Maksim, Maksymillian, je me mourais d'être un figurant dans cette téléréalité du songe de Hong Kong, j'en suis un des personnages incontournables, m'assure-t-on. Je vous laisse choisir. Je suis assigné au bar du Shi-Zhu, un bar santé, où mes semblables viennent parfois consommer des herbes pour rendre leur esprit plus disponible au plaisir qu'ils vous offrent. Ici nous surveillons les gestes et les allusions verbales, phénomènes qui passent aujourd'hui pour offensants alors qu'hier ils ne représentaient aucune menace pour les minorités, les jeunes surtout s'ils sont investis dans les sports sont sensibles aux distinctions, autrefois, pour nous, le noir était une couleur et l'Inde se pouvait tant en Asie qu'en Amérique.
677 Re://T7190 [Maks/Blad/Szop/Fryd/Vakh/Poli/Grey/Spor - Graffitis] post. 20-11-18 12:34:52
J'ai des poissons. Un arlequin qui fait l'attrait de mon plus bel aquarium, importé de Polynésie, et des carpes japonaises que j'élève dans mon studio à deux pas du Shi-Zhu. Ce sont des seigneurs Kémi, qui tiennent compagnie à deux archanges, presque purs, si ce n'est de leurs bandes argentées qui descendent longuement vers les pierres qui reluisent dans le parterre turquoise qui fait miroiter à ces pièces de collection leurs yeux, l'un vert de gris et l'autre bleu.
677 Re://T7190 [Maks/Blad/Szop/Fryd/Vakh/Poli/Grey/Spor - Graffitis] post. 20-11-18 12:36:40
Calme, gentil, câlin, sachant un peu cuisiner. Défauts: toujours en train de réfléchir à ce qui va se passer plus tard, pessimiste, manquant de confiance et donc un peu susceptible... Jaloux. J'aime le sucre d'orge sur les brioches, le riz de chance, marcher sous la pluie, prendre une douche chaude quand j'ai froid, me mettre sur mon lit, pieds au plafond tête en bas, m'occuper de mes plantes. J’aime jouer avec des cintres. On peut faire plein de choses avec un cintre. J’aime conduire le soir, quand le soleil se couche, en écoutant de bonnes vieilles chansons. J’aime aussi les desserts, de manière générale je suis plus sucré que salé. J’aime les câlins. Films : "Bons baisers de Bruges", "Star Wars episode III", "La cité de la peur", "Les lois de l'attraction", "Big Fish", "Va, vis et deviens", "Eternal Sunshine of the Spotless Mind", "V pour Vendetta", "C.R.A.Z.Y.", "Mr Brooks", "Cœurs perdus" et les courts métrages.
677 Re://T7190 [Maks/Blad/Szop/Fryd/Vakh/Poli/Grey/Spor - Graffitis] post. 20-11-18 12:38:59
Salut j'ai du sang louperivois (berbère-amazigh) gentil sympa pas compliqué nouveau à Hong Kong j'espère arriver d'ici huit jours. Je suis maître actif dominateur et leader alpha ouvert à tout type de sentiments. Certains jours commencent dans un état de joie si dense qu'ils ne peuvent engendrer qu'une descente vers le désespoir. Si tu as envie de passer de bons moments j'aime la conversation avec des sages qui m'enseignent totalement et qui ont besoin de donner un bon sermon digne d'un vrai Maitre : admiration des entrelacs de la pensée, suggestions ondulatoires, caresses sur le visage, la bouche offerte à la narration des rêves, à l'avancement de la pensée méditative, natation des reconnaissances, bondage, collier et bijoux provenant de différentes allégeances, cagoule, couvres-visages, travail des métaphores, pilonnage au fond des profondeurs rituelles, recherche sans pitié, avancée dans l'assemblée plénière des faunes asiatiques... Tu devras écouter avec ton cœur tout ce que je te dirai. Je ferai de toi mon oreille reconnaissante. Tu vas devenir ma tour sonore. A chaque parole sortie de mon solfège intérieur, tu appartiendras un peu plus à la toile sonore de nos arguments.
677 Re://T7190 [Maks/Blad/Szop/Fryd/Vakh/Poli/Grey/Spor - Graffitis] post. 20-11-18 12:42:12
J'ai des tatouages (scorpions et autres carnassiers d'eau douce) sous mes deux pieds. J'aurais pu risquer l'amputation, je me promenais en chaise roulante... j'ai séjourné pendant vingt-trois jours a l'hopital de Xi-Pehn au département des tendons d'argile (je veux vous dire merci vous avez été pour moi mes héros vous augmentiez les idée que je me faisais d'une ample guérison en vue de pouvoir utiliser de nouveau mes pieds pour courir le long des étangs, vous avez un cœur grandiose et vous étiez ma consolation quand je pleurais.) Je fus par la suite transféré au centre Grabriel Labbey Suan Hué pour le reste de ma guérison. Aujourd'hui, rien ne paraît plus de mon expérience douloureuse, j'ai retrouvé mon sourire, et j'ai sous moi-même, entre mon épiderme et la terre que je foule, deux trésors qui font ma joie.
677 Re://T7190 [Maks/Blad/Szop/Fryd/Vakh/Poli/Grey/Spor - Graffitis] post. 20-11-18 12:44:16
Ce que j'aime: des pantalons intérieur et extérieur, virils de préférence, minces ou vinyle, gentil cool et sympa, arrondis ou droits aux genoux, de même qu'une chemise assortie laissant voir les épaules et le dos, mais le bas du dos j'aime pas. Je n'aime pas non plus les vêtement trop arrogants comme les derniers modèles sortis de nos usines, les vestes hypocrites, ou non sérieuses, trop cirées, avec des clips. J'aime que les gens savent mes goûts avant de me contacter. Pas de bla bla svp je ne suis là que pour les travailleurs sérieux, merci, un peux de respect si ma candidature ne t'intéresse pas passe ton chemin, bon courage à tous. Je ne regrette jamais d'avoir connu une personne dans ma vie car les bonnes personnes me donnent du bonheur. Les mauvaises personnes me donnent de l'expérience et les plus méchantes me donnent une leçon dans tout les cas je gagne quelque chose et je ne peux jamais être perdant, car dans cette vie tant que j'appends je me dis que je gagne. Mots-clés: Amitié, complicité, décomplexé, intense, simple, intime, vrai, sensuel, doux, propre, sale, animal, habillé, nu, approuvé par l’Église, wrong, deviant, pervers, entériné par le diable, toujours consensuel, respectueux, imparfait, oral, anal, mental, fucking parfait, visuel, sensoriel.
677 Re://T7190 [Maks/Blad/Szop/Fryd/Vakh/Poli/Grey/Spor - Graffitis] post. 20-11-18 12:47:21
Je connais bien mes intérêts, désirs, limites. Mes fantasmes ne se limitent pas à des jouets, à du gear ou des pratiques kinky. Avant tout c’est le mec qui m’inspire ce que je vais lui faire! Sans cette impulsion, c'est dur d'opérer et un simple "Allo ça va", ça ne l'allume pas. Si tu manques d'inspiration de prime abord, sois un être d'une incroyable transcendance quand tu gardes le silence, bien que ça aussi pourrait m'ennuyer plus vite que tu le penses. Une élaboration de tes prochaines réponses serait grandement appréciée. Je suis généreux de mes mots et explications parce que je veux créer un espace wild et l'fun, mais la communication est la clé de mon bonheur. J’aspire au non-jugement et au respect des différences / intérêts / désirs / fantasmes des autres, donc je m’attends à la réciprocité. Je ne veux pas me censurer et si tu n'es pas à l'aise avec quelque chose, dis-le d'avance. Je rencontre à un rythme assez lent. Pis je réponds aussi très lentement. A vrai dire, je vais surement bientôt disparaître d'ici, et me concentrer sur Grindr, Omegle, Scruff et Recon. Un type célèbre à dit une fois: voyager c'est plus intéressant que d'arriver, moi je me suis dit, hein?, quoi ?, parceque j'ai toujours cru qu'il n'y avait qu'un seul chemin pour parvenir à ce que l'on veut dans la vie, mais si on choisit cette voie, ça ne veux pas dire qu'il faut abandonner les autres, et j'ai réalisé que ce qui compte vraiment, c'est ce qui se passe le long de ce chemin, les faux pas, et les chutes, et l'amitié, le voyage et non la destination, il faut simplement, enfin je crois, avoir confiance que nos désirs pourront se réaliser tel qu'on les a rêvés... viens-tu parcourir le chemin avec moi?
677 Re://T7190 [Maks/Blad/Szop/Fryd/Vakh/Poli/Grey/Spor - Graffitis] post. 20-11-18 12:50:11
Je suis de retour! Laissons la chimie nous guider! J’ai du mal à être concis mais sachez que je ne me prend pas au sérieux! Soyez direct, il n’y a rien que je ne puisse lire, et je ne juge personne consciemment. Qui suis-je pour juger de toute façon? Je suis sarcastique et parfois gentiment taquin! Si tu reçois un bonsoir que tu trouves déplacé, essaie de voir si tu peux y détecter une faiblesse. J’ai un humour particulier, absurde, simpliste, parfois trop poussé, ridicule, voir noir! Parfois, je dois être le seul à qui ça fait rire. La musique dicte mon humeur, et mes yeux orientent mes envies. La beauté, c’est un fait, ça ne se discute pas. Je craque ou pas, je ne le contrôle pas, c’est un instinct, un regard, c’est animal, c’est inné! Les bébés reconnaissent la beauté en une fraction de seconde, selon des critères qui leurs sont propres. L’acquis y joue aussi, j’ai un faible pour les girafes.
Topic 7190678
DH//678 Re://T7190 [Adam/Yves/JJJO/Blad/Maks/Vakh/Ange/Nama/Szoop - Inventaire] post. 20-11-20 17:03:15
INVENTAIRE
Inventaire fourni par Adam Simson
Pantalons
Pantalons de cuir de Toyesh
Pantalons de flanelle bleue foncé que porte Damien et Kevin quand ils sont en service
Pantalons de plage à Steve Dufeault
Pantalons hindous de Chaandan
Pantalons des îles de Yannick Desautels
Pantalons gris droit de golfeur porté aux funérailles de sa belle-mère à Laval ouest
Pantalons de laine gris à Jenkins qui travaille à Ottawa
Pantalons bleu ciel de l’agent de sécurité (Vichnou, et aussi Jerome Marcus)
Pantalons noirs soyeux de Marc Gendron (Juddae)
Pantalons noirs habillés Celio que Marc Parenteau porte à l'université
Inventaire fourni par Yves Pronovost
Pantalons bleu guenille de Rémi qu’il porte l’été avec un t-shirt de soie pour laver ses planchers
Deux paires de pantalons de lainage marron identiques portés par Ethan l’étudiant d’Alcala dans le pub Amirauté
Pantalons ashkénaze noirs que Yan Yachar (Spider70) porte avec ses fils dans le mikveh
Pantalons bleus en lainage de Thomas-Didier, que lui emprunte souvent Hugues Mayrand (Trojan)
Pantalons noirs d’Ixtapa
Pantalons noirs russes d’Eugene Stroka (Evgenij)
Pantalons noirs de Koios
Pantalons gris de Claudin Garnier
Pantalons beiges de l'armée portés par Phil-Émond Brassard, appartenant initialement à Simon Vallières (Guy Concordia)
Pantalons beiges de Djibril et des pères innocents hassidiques quand ils sont en vacances l’été
Pantalons beiges du surveillant de la piscine qu'il porte mouillés à l'année longue
Inventaire fourni par Joseph Jenkins
Pantalons de jogging appartenant à Derek Sills (Adidas)
Pantalons jogging taille haute
Pantalons évasés de jogging Calvin Klein (noirs et gris)
Ensemble lycra appartenant à Koios
Ensemble Lycra noir de Jeth, qui semble détrempé même quand il est sec (ce qui n'arrive presque jamais dans le marais)
Inventaire fourni par Angelo Tabet
Jeans rigides du sans-abri portés par Dean Jodouin (Nostradamus), Adam Simson, Manuel Rivard (Xcentris) et Matt Quesnel
Jeans gris appartement à Jean-Rémi Charest (Chummy)
Jeans bleus de Gregory Cabana (MoisurDH)
Blue jeans de Jan-Mark Vallée
Blue Jeans de Joël Legendre
Jeans straight de Francis Jolicœur (Frantic) aussi portés par Roch Lessard
Jeans de Pierre-Luc Lebel (Prohibited)
Inventaire fourni par Hadrien Levak
Chemises
Chemise rayée grise et lousse de Claudin Garnier
Chemise rouille du helper à Thierry
Chemise charcoal foncée de Yves Proulx
Chemise blanche guenille portée par Claudin quand il est tombé dans la piscine
Chemise blanche transparente à quatre boutons aux manches portée par Nicolas (Cadmium) le matin qu’il a déjeuné en gardant ses fringues mouillées après avoir lui aussi plongé dans la piscine chez Lorrain Amiot
Chemises noires du patron (elles appartiennent toutes à Koios sauf la plus moulante, que David adore mettre quand il va au sauna)
Inventaire fourni par Piotr Kalasnik
Chemise blanche à manches courtes porté par Mac quand il peinturait la cage d’escalier
Chemise à carreaux rouges portée par Ulysse
Chemise lumberjack portée par Simon et aussi par Fred Rose.
Chemise rayée rouille et grise portée par Open2Life
Chemise blanche rayée bleu hébraïque des pères innocents portée par les géniteurs alsaciens quand ils jouent à la bataille navale ou tout simplement à leur pause au travail
Chemise bleue à motif de Hassad
Chemise rouge à motif de Christophe Longpré
Chemise rose à carreaux portée par Jeff Sherman (MdReport) à Ottawa quand il a interviewé les caporaux du premier juillet en présence de Justin Trudeau sous la pluie battante
Chemise noire guenille à la disposition de tous les participants
Chemise grise employé portée par Serge quand il s'aventure dans les chambres près des saunas et de la piscine où Christophe assure la sécurité
Chemise 100% coton bleue pâle uniforme portée par Damien
Chemise 100% coton bleue pâle uniforme portée par Patrick Ouellet
Inventaire fourni par Maksim Wromski
Chemise bleue indigo de Baghirat
Chemise blanc rayée rose du fonctionnaire aux projets 3D
Chemise brune guenille avec reflets bleutés portée par l’Asiatique dans le Shi-Zhu
Chemise de ville blanche finement rayée bleu pâle du responsable à l’ordre civil des loisirs intérieurs portée par Koios (et aussi Patrick quand il est surveillant en chef de nuit)
Chemise de ville identique à la précédente dans une facture plus récente et plus rigide, portée par les mêmes
Chemise rayée bleu et rouille de Kuny quand il cède aux pressions de Sylvain et de Christian
Chemise à carreaux foncés bleus et rouge que portait Thierry quand il s’est jeté dans la piscine municipale pour aider son fils d’un an à se maintenir en équilibre dans l’eau
Chemise blanche à rayures de Volcan à Carrey Bay
Chemise brune et beige à motif de JanLin que portaient aussi Jules et Simon quand ils ont visité la propriété de Kaspersky à Palm Springs
Inventaire fourni par Sunil Kumar
Chemise brune indienne de Guil (portée par Bahgirat et Philippe, de même que par Fabian Aslaksen à Thunder Bay)
Chemise coquine de luxe rayée grise beige bleue et orange pâli portée par Jules et ses amis français des grandes occases en fumant le Havana près des bancs
Chemise rayée bleu foncé sur bleu foncé de circonstance portée dans certains mariages des soirs d’été, et aussi portée par les Gardiens de la Sagesse
Chemise de plombier de Damien
Chemise noire érotique à rayures foncées portée par Marc Parenteau l’amant de l’autre Marc, qui, aux dernières nouvelles, ne se portait pas très bien avec la blonde Sylvana
Chemise bleue à carreaux de Christian Hetch dont il était très fier à l’épluchette de blé-d’Inde chez les Roony
Chemise légère bleue pâle à carreaux portée uniquement par des golfeurs et en de longs parcours, rarement portée
Chemises d'ouvriers provenant de la Fondation Kapersky
Chemise bleue opaque prevenant des employés de la maintenance de l'Église Paole qui libère gracieuseté de la Fabrique et de la Fonfation Isaac
Chemises et blouses Oxford coupes régulières bleue clair, bleu, vert kaki, bleu foncé, gris anthracite, vert kaki pâle et beige
Inventaire fourni par Mike Enderson
Sarraus, vestes matelassées, débardeurs, manteaux en duvet, couleurs assorties, manteaux Kanuk toundra collection héritage, marine, émeraude, blanc jaune, blanc bleu royal, aqua, noir, sable, taupe, kaki, patine, gris, prune, bleu noir, aviateur, rouge, cyprès, bleu minuit, bleu balade, chamois, se portent jusqu'à température de sous 25, modèles typha jusqu'à moins 35. Tous nos vêtements sont conçus à partir de fil d’argent, matériau reconnu pour ses propriétés antibactériennes, antifongiques et thermorégulatrices, ainsi que pour sa capacité à limiter les odeurs et l’humidité, et tous sont lavables et réutilisables.
Topic 7190679
DH//679 Re://T7190 [Adam/Blad/Hell/Jack/Moon - Présences] post. 20-11-21 16:27:40
PRÉSENCES
Quand je suis en présence de Dumpie (Pronovost), un sentiment de gaité m’envahit à cause de la simplicité de son être en entier. Il dit ne pas respirer le bonheur, ce que tout en lui et autour de lui dément. Or cette déclaration de neutralité (car il ne dit pas être en proie au malheur) rend sa légèreté plus amusante encore. Il est talonné par d’anciens comportements de prédateur qui était le sien au collège. Comme tout bon ressortissant dans la vie d’un collégien rompu aux traditions, ses souvenirs qu’il raconte volontiers, et avec une objectivité qui me touche, lui procurent un sentiment de légère culpabilité, juste à la hauteur de ses capacités, comme ses souvenirs des ruelles canadiennes où il pratiquait des sports d’équipe avec ses amis qu’il intimidait font aussi partie des anecdotes qu’il raconte avec un esprit égal à l’absence de complexité de son appareil mental. Il se souvient des fois où il perdait, des fois où il gagnait.
J’ai remarqué moi aussi la légèreté d’une présence telle que la sienne. Si la déclaration objective d’une intelligence aussi sommaire que celle-ci n’était pas comprise par la majorité comme une entreprise de persiflage, je vous livrerais le détail de mon analyse, sans omettre de m’inclure évidemment dans un rapport d’égalité avec lui, mais si je devais absolument le faire, pour des raisons légales ou autres, je m’emploierais à l’exercice en parlant de lui à une troisième personne anonyme, ce que je ferai sans doute lorsque le contexte me le permettra, c’est-à-dire quand l’attention ne sera pas centrée sur sa personne.
Absolument. Et c’est ce que nous devrions tus faire, au lieu de nous consacrer à l’analyse d’une présence dans des cas qui pourraient porter à malentendus. Pour ma part, je vous parlerais de la présence de Nicolas (Lemaître), qui me fait passer de plus en plus d’heureux temps dans le Hàn kuài. Nous avons bien ri l’autre soir quand il m’a raconté toutes les péripéties de la vente de ses propriétés dans l’arrondissement du Plateau à Montréal, les coups de chances dont il a profité après avoir risqué le tout pour le tout en vue de les acquérir avec sa femme Vickie. Cette dernière s’est retrouvée fort contrariée, ce qui est un bien petit prix à payer en regard de toutes les contrariétés qu’elle avait fait subir aux autres. Nicolas m’avait déjà raconté ces histoires, qui m’avaient fait rire une première fois, mais on dirait que certains récits sont plus drôles quand ils sont racontés de nouveau, à cause des détails qui nous avaient échappés à l’origine, et qui renforcent le côté cocasse de l’histoire. Bref, la présence de Nicolas dans mon studio est souhaitable sept jours semaine, douze heures par jour!
En ce qui me concerne aujourd’hui, tous les sacrifices que j’ai pu faire et tout ce que j’ai laissé derrière moi valent bien les soirées à rire avec Christophe. Je parle du vrai rire, pas celui qu’il convient de faire en des circonstances où la baliverne est à l’honneur, mais celui qui naît brusquement d’une petite éraflure au surmoi et qui peut conduire jusqu’au déploiement des cimes. Christophe a l’art des situations où le bien-être occupe tout l’espace de la frustration, et que les circonstances les plus fâcheuses ne feraient qu’agrandir. Ce goût du rire naît discrètement dès que je passe la porte de chez lui et que je me penche en sa merveilleuse compagnie pour ôter mes chaussures. Je me suis rarement rendu compte avec autant d’acuité de ce qu’on appelle le moment présent!
Le centre des opérations de métallurgie pour les classeurs de pigmentation est le nouveau siège du programme de développement des nouvelles technologies, achevé juste à temps pour l'inauguration de notre série. L'installation à la pointe de la technologie est spécialement conçue pour maximiser le temps de coaching, la performance physique et le recrutement. Les principaux espaces du deuxième étage comprennent un auditorium d'équipe, des salles de réunion offensives et défensives, des bureaux pour conseillers et une salle polyvalente, tous conçus pour maximiser les performances des participants. Les salles de réunion d'équipe sont munies d'un système audiovisuel complet pour revoir rapidement les séquences de jeu et d'entraînement. Les bureaux des entraîneurs comportent des murs de surface inscriptibles partout et ont un accès direct à une longue terrasse d'observation extérieure où les entraîneurs et les recruteurs peuvent discuter et évaluer les participants pendant les entraînements sous le pavillon. La salle polyvalente peut être aménagée pour des conférences de presse, des banquets et d'autres événements de réjouissances. Au premier étage, les espaces d'équipe sont conçus pour maximiser l'efficacité et fonctionnent avec le terrain extérieur couvert avec des casiers, des zones de musculation et de conditionnement et de traitement, le tout avec un accès direct vers et depuis le terrain. Les vestiaires avec douches adjacentes, le salon de coiffure, les locaux techniques, le salon des participants avec télévision, les systèmes de jeux vidéo et le terrain de jeux extérieur offrent à tous les inscrits un véritable chez-soi de luxe. Les performances physiques sont maximisées avec des zones de musculation et de conditionnement avancées, une salle de traitement et de bande, une salle d'hydrothérapie avec 2 piscines profondes et une zone «zone de carburant» pour fournir une nutrition adéquate aux participants avant, pendant et après l'entraînement. La caractéristique la plus unique de cette installation est le pavillon Legacy adjacent de 80 000 pieds carrés, qui comprend un champ de gazon couvert de 100 verges en plein air. Avec un pavillon couvert en plein air, tous peuvent s'entraîner sur un terrain en gazon pleine grandeur dans la plupart des conditions météorologiques. Le pavillon ouvert crée une baisse de température considérable en bloquant la chaleur rayonnante du soleil et en permettant à une brise de circuler à travers les côtés ouverts en plus de fournir une vue imprenable sur le mont Victoria depuis le terrain de pratique. L'installation dispose également d'un terrain extérieur supplémentaire avec une tour de cinéma / d'observation derrière le pavillon couvert pour permettre un plus grand nombre de salles de récréation. Cette installation est la première du genre au niveau mondial conçue pour améliorer les possibilités d’entraînement, de performance des participants.
Topic 7190681
DH//681 Re://T7190 [ClGa/Isla/WooH/Grey/Szop - Entretiens] post. 20-11-23 16:31:17
ROZMOWA (Entretiens)
Kiedy jestem w obecności Dumpiego (Pronovosta), ogarnia mnie wesołość z powodu prostoty całej jego istoty. Mówi, że nie oddycha szczęściem, któremu zaprzecza wszystko w nim i wokół niego. Jednak ta deklaracja neutralności (bo nie mówi, że jest w szponach nieszczęścia) sprawia, że jego lekkość jest jeszcze bardziej zabawna. Podążają za nim stare, drapieżne zachowania, które były jego na studiach. Jak każdy dobry obywatel w życiu ucznia zerwanego z tradycjami, jego wspomnienia, którymi dzieli się z przyjemnością i obiektywizmem, który mnie wzrusza, dają mu poczucie lekkiej winy, na miarę jego możliwości, jak wspomnienia. Kanadyjskie alejki, w których grał w sporty zespołowe z przyjaciółmi, których onieśmielał, są również częścią anegdot, które opowiada z umysłem równym braku złożoności jego aparatu umysłowego. Pamięta czasy, kiedy przegrał, chwile, kiedy wygrał.
Ja również zauważyłem lekkość obecności takiej jak jej. Gdyby obiektywna deklaracja takiej sumarycznej inteligencji, jak ta, nie została przez większość odebrana jako przedsięwzięcie kpiny, podałbym wam szczegóły mojej analizy, nie zapominając oczywiście o włączeniu mnie w związek równości. z nim, ale gdybym absolutnie musiał to zrobić, z powodów prawnych lub innych, wykonałbym ćwiczenie, rozmawiając o nim z anonimową osobą trzecią, co prawdopodobnie zrobię, gdy kontekst na to pozwoli. to znaczy, kiedy uwaga nie będzie skupiona na jego osobie.
Absolutnie. I to właśnie powinniśmy robić wszyscy, zamiast skupiać się na analizie obecności w przypadkach, w których mogą wystąpić nieporozumienia. Ze swojej strony chciałbym opowiedzieć o obecności Nicolasa (Lemaître), który sprawia, że spędzam coraz szczęśliwszy czas w Hàn kuài. Świetnie się pośmialiśmy tamtej nocy, kiedy opowiedział mi o wszystkich przygodach związanych ze sprzedażą swoich posiadłości w dzielnicy Plateau w Montrealu, o ciosach szczęścia, które wykorzystał po zaryzykowaniu wszystkiego, co było w zasięgu wzroku. nabyć je razem z żoną Vickie. Ta ostatnia poczuła się bardzo zdenerwowana, co jest bardzo niską ceną za całe zdenerwowanie, które wywołała u innych. Nicolas już mi opowiedział te historie, co mnie rozśmieszyło za pierwszym razem, ale wydaje się, że niektóre historie są zabawniejsze, gdy się je powtórzy, z powodu szczegółów, które nam pierwotnie umknęły wzmocnić zabawną stronę historii. Krótko mówiąc, obecność Nicolasa w mojej pracowni jest pożądana siedem dni w tygodniu, dwanaście godzin dziennie!
Jeśli chodzi o mnie dzisiaj, wszystkie ofiary, jakie poczyniłem i wszystko, co zostawiłem, są warte wieczorów śmiechu z Christophe'em. Mówię o prawdziwym śmiechu, a nie śmiechu, który powinien być wygłaszany w okolicznościach, gdy w centrum uwagi jest nonsens, ale śmiechu, który powstaje nagle z małej zadrapania w superego i może prowadzić do rozlokowania się szczytów. Christophe ma talent do sytuacji, w których dobre samopoczucie zajmuje całą przestrzeń frustracji, a najgorsze okoliczności tylko by się zwiększyły. Ten posmak śmiechu rodzi się dyskretnie, gdy tylko przechodzę przez drzwi jego domu i pochylam się w jego cudownym towarzystwie, aby zdjąć buty. Rzadko zdawałem sobie sprawę z tego, co nazywamy chwilą obecną!
Metalurgiczne Centrum Operacyjne Spoiwa Barwnikowego to nowa siedziba nowego programu rozwoju technologii, ukończonego w samą porę przed wprowadzeniem na rynek naszej serii. Najnowocześniejszy obiekt został specjalnie zaprojektowany, aby zmaksymalizować czas szkolenia, wydajność fizyczną i rekrutację. Kluczowe przestrzenie na drugim piętrze obejmują audytorium zespołu, ofensywne i defensywne sale konferencyjne, biura doradców oraz wielofunkcyjną salę, wszystkie zaprojektowane tak, aby zmaksymalizować wydajność uczestników. Sale spotkań drużyn są wyposażone w pełny system audiowizualny umożliwiający szybkie przeglądanie sekwencji zabaw i treningów. Biura trenerskie mają na całej powierzchni ściany z możliwością zapisu i mają bezpośredni dostęp do długiego zewnętrznego tarasu obserwacyjnego, na którym trenerzy i rekruterzy mogą rozmawiać i oceniać uczestników podczas ćwiczeń pod klubem. Wielofunkcyjną salę można przeznaczyć na konferencje prasowe, bankiety i inne uroczystości. Na pierwszym piętrze przestrzenie dla zespołów zostały zaprojektowane tak, aby zmaksymalizować wydajność i pracować z zadaszonym boiskiem zewnętrznym z szafkami, strefami ćwiczeń siłowych i klimatyzacyjnych, a wszystko to z bezpośrednim dostępem do i z boiska. Szatnie z przyległymi prysznicami, salon fryzjerski, pomieszczenia techniczne, salon dla uczestników z telewizją, sprzętem do gier wideo oraz zewnętrzny plac zabaw oferują wszystkim rejestrującym prawdziwy luksusowy dom. Wydolność fizyczną można zmaksymalizować dzięki zaawansowanym strefom siłowym i kondycjonującym, gabinetowi zabiegowemu i orkiestrowemu, pomieszczeniu do hydroterapii z 2 głębokimi basenami i „strefą paliwową” zapewniającą uczestnikom odpowiednie odżywianie przed, w trakcie. i po treningu. Najbardziej wyjątkową cechą tego obiektu jest sąsiedni pawilon Legacy o powierzchni 80 000 stóp kwadratowych, w którym znajduje się trawiaste pole o powierzchni 100 jardów na świeżym powietrzu. Dzięki zadaszonemu pawilonowi zewnętrznemu każdy może trenować na pełnowymiarowym boisku w większości warunków pogodowych. Otwarty pawilon powoduje znaczny spadek temperatury, blokując promieniujące ciepło słońca i umożliwiając przepływ bryzy przez otwarte boki, a ponadto zapewnia zapierający dech w piersiach widok na Mount Victoria z pola ćwiczeń. Obiekt posiada również dodatkową strefę zewnętrzną z kinem / wieżą widokową za zadaszonym pawilonem, co pozwala na pomieszczenia rekreacyjne. Jest to pierwsza tego typu placówka na świecie zaprojektowana w celu poprawy możliwości treningowych, wydajności uczestników.
Topic 7190685
DH//681 Re://T7190 [ClGa/Isla/WooH/Grey/Szop - Entretiens] post. 20-11-23 16:31:17
Reality Show
Przynoszę sny. Właśnie temu służę najlepiej. Jestem Maksim, Maksymillian, nie mogłem się doczekać, żeby być dodatkowym w tym wymarzonym reality show w Hongkongu, jestem jedną z najważniejszych postaci, zapewniam mnie. Pozwalam ci wybrać. Zostałem przydzielony do baru Shi-Zhu, paska zdrowia, gdzie moi towarzysze przychodzą czasem, aby spożywać zioła, aby uczynić swój umysł bardziej dostępnym dla przyjemności, którą ci oferują. Wypatrujemy tu gestów i aluzji werbalnych, zjawisk, które dziś uchodzą za obraźliwe, a wczoraj nie stanowiły zagrożenia dla mniejszości, młodzi ludzie, zwłaszcza zainwestowani w sport, są wrażliwi na różnice, dawniej bo Nas, czarny był kolorem, a Indie mogły być zarówno w Azji, jak iw Ameryce.
Mam rybę. Arlekin będący atrakcją mojego najpiękniejszego akwarium, sprowadzony z Polinezji oraz karp japoński, który hoduję w mojej pracowni niedaleko Shi-Zhu. Są to lordowie Kemi, którzy towarzyszą dwóm archaniołów, prawie czystych, gdyby nie srebrne opaski, które przez długi czas opadają w kierunku kamieni lśniących w turkusowym kwietniku, co sprawia, że te kolekcjonerskie przedmioty błyszczą w oczach, jeden szaszłyk, a drugi niebieski.
Spokojny, miły, milutki, umiejący gotować. Wady: zawsze myślenie o tym, co będzie później, pesymistyczne, pozbawione pewności siebie, a przez to trochę podatne na ... Zazdrosny. Uwielbiam cukier jęczmienny w bułkach, szczęśliwy ryż, spacery w deszczu, gorący prysznic, gdy jest mi zimno, wchodzenie na łóżko, nogi do góry nogami, dbanie o moje rośliny. Lubię bawić się wieszakami. Z wieszakiem można zrobić wiele rzeczy. Lubię jeździć nocą, kiedy zachodzi słońce, słuchając starych dobrych piosenek. Lubię też desery, generalnie jestem słodsza niż słona. Kocham uściski. Filmy: „Z miłością z Brugii”, „Gwiezdne wojny, odcinek III”, „Miasto strachu”, „Prawa przyciągania”, „Wielka ryba”, „Idź, żyj i zostań”, „Zakochany wieczności” The Spotless Mind ”,„ V jak Vendetta ”,„ CRAZY ”,„ Mr Brooks ”,„ Lost Hearts ”oraz filmy krótkometrażowe.
Witam, mam krew Louperivois (Berber-Amazigh), miły miły, nieskomplikowany nowy w Hongkongu Mam nadzieję, że przybędę w ciągu ośmiu dni. Jestem aktywnym, dominującym mistrzem i liderem alfa otwartym na wszelkiego rodzaju uczucia. Niektóre dni rozpoczynają się w stanie radości tak gęstej, że mogą tylko doprowadzić do rozpaczy. Jeśli chcesz miło spędzić czas, lubię rozmowę z mędrcami, którzy całkowicie mnie uczą i którzy muszą wygłosić dobre kazanie godne prawdziwego Mistrza: podziw dla splotu myśli, sugestii fal, pieszczot twarz, usta oferowane do narracji snów, do postępu myśli medytacyjnej, rozpoznawania pływania, niewoli, naszyjnika i biżuterii z różnych przynależności, kominiarka, nakrycia twarzy, praca metafor, wbijanie w głąb rytuały, bezlitosne badania, zaawansowane na zgromadzeniu plenarnym azjatyckich faunów ... Będziecie musieli sercem słuchać wszystkiego, co wam powiem. Uczynię ci wdzięczne ucho. Staniesz się moją wieżą dźwiękową. Z każdym słowem, które wypływa z mojego wewnętrznego solfeżu, będziecie bardziej należeć do dźwiękowej sieci naszych argumentów.
Mam tatuaże (skorpiony i inne słodkowodne drapieżniki) pod moimi stopami. Mogłem zaryzykować amputację, jechałem na wózku inwalidzkim ... Przez dwadzieścia trzy dni przebywałem w szpitalu Xi-Pehn na oddziale glinianym ścięgna (dziękuję byliście dla mnie moimi bohaterami, pomnożyliście moje wyobrażenie pełnego wyzdrowienia, abym mógł znowu biegać nogami po stawach, macie wielkie serce i byliście moją pociechą, kiedy płakałam). został następnie przeniesiony do ośrodka Grabriel Labbey Suan Hué na pozostałą część mojego leczenia. Dziś nic więcej nie wynika z mojego bolesnego doświadczenia, znów znalazłem swój uśmiech, a pod sobą, między skórą a ziemią, po której stąpam, mam dwa skarby, które mnie uszczęśliwiają.
Co mi się podoba: spodnie wewnętrzne i zewnętrzne, najlepiej męskie, cienkie lub winylowe, fajne fajne i ładne, zaokrąglone lub proste na kolanach, a także dopasowana koszula odsłaniająca ramiona i plecy, ale dół powrót Nie lubię. Nie lubię ubrań, które są zbyt aroganckie jak najnowsze modele z naszych fabryk, obłudne kurtki lub niepoważne, zbyt woskowane, z klipsami. Podoba mi się, że ludzie znają moje upodobania, zanim się ze mną skontaktują. Nie, bla, bla, proszę, jestem tylko dla poważnych pracowników, dziękuję, trochę szacunku, jeśli moja aplikacja nie jest interesująca, idźcie po swojemu, życzę wszystkim powodzenia. Nigdy nie żałuję, że poznałem osobę w moim życiu, ponieważ dobrzy ludzie dają mi szczęście. Źli ludzie dają mi doświadczenie, a najgorsi uczą mnie lekcji, w każdym razie coś wygrywam i nigdy nie mogę być przegranym, bo w tym życiu dopóki się uczę, wmawiam sobie, że wygrywam. Słowa kluczowe: Przyjaźń, współudział, nieskrępowany, intensywny, prosty, intymny, prawdziwy, zmysłowy, słodki, czysty, brudny, zwierzęcy, ubrany, nagi, aprobowany przez Kościół, zły, zboczony, przewrotny, popierany przez diabła, zawsze zgodna, pełna szacunku, niedoskonała, ustna, analna, mentalna, perfekcyjna kurwa, wizualna, sensoryczna.
Interesów / pragnień / fantazji innych, więc oczekuję wzajemności. Nie chcę się cenzurować, a jeśli coś ci nie odpowiada, powiedz to. Spotykam się w dość wolnym tempie. Gorzej, ja też odpowiadam bardzo powoli. Szczerze mówiąc, prawdopodobnie wkrótce stąd zniknę i skupię się na Grindr, Omegle, Scruff i Recon. Słynny facet powiedział kiedyś: podróżowanie jest ciekawsze niż przyjeżdżanie, powiedziałem sobie, co ?, bo zawsze wierzyłem, że jest tylko jedna droga osiągnąć w życiu to, czego chcesz, ale jeśli wybierzesz tę ścieżkę, nie oznacza to, że musisz rezygnować z innych i zdałem sobie sprawę, że tak naprawdę liczy się to, co się dzieje na tej ścieżce, błędnych krokach i upadkach, i przyjaźni, podróży, a nie celu, wystarczy, cóż, wierzę, że trzeba mieć pewność, że nasze pragnienia mogą zostać zrealizowane tak, jak o nich śniliśmy. .. czy idziesz ze mną ścieżką?
Wróciłem! Niech prowadzi nas chemia! Trudno mi mówić zwięźle, ale wiem, że nie traktuję siebie poważnie! Mów wprost, nie ma nic, czego nie potrafię przeczytać i nie oceniam nikogo świadomie. Kim właściwie mam osądzać? Jestem sarkastyczny i czasami słodko drażnię! Jeśli spędzisz dobry wieczór, który uważasz za niewłaściwy, spróbuj sprawdzić, czy możesz dostrzec w nim jakąkolwiek słabość. Mam szczególny, absurdalny, uproszczony, czasem przesadny, śmieszny, a nawet czarny humor! Czasami muszę być jedynym, który go rozśmiesza. Muzyka dyktuje mój nastrój, a oczy kierują moimi pragnieniami. Piękno jest faktem, nie można o nim dyskutować. Pękam czy nie, nie mogę tego kontrolować, to instynkt, spojrzenie, to zwierzę, to jest wrodzone! Niemowlęta rozpoznają piękno w ułamku sekundy, zgodnie z własnymi kryteriami. Tam też gra nabyte, mam słabość do żyraf.
Topic 7190677
DH//677 Re://T7190 [Maks/Blad/Szop/Fryd/Vakh/Poli/Grey/Spor - Graffitis] post. 20-11-18 12:31:41
© photo - Montage Digital - Janusz Marie - Cartoon
STUDIO - CHAP. 13 - GRAFFITIS
677 Re://T7190 [Maks/Blad/Szop/Fryd/Vakh/Poli/Grey/Spor - Graffitis] post. 20-11-18 12:31:41
J'apporte du rêve. C'est ce à quoi je sers le mieux. Je suis Maksim, Maksymillian, je me mourais d'être un figurant dans cette téléréalité du songe de Hong Kong, j'en suis un des personnages incontournables, m'assure-t-on. Je vous laisse choisir. Je suis assigné au bar du Shi-Zhu, un bar santé, où mes semblables viennent parfois consommer des herbes pour rendre leur esprit plus disponible au plaisir qu'ils vous offrent. Ici nous surveillons les gestes et les allusions verbales, phénomènes qui passent aujourd'hui pour offensants alors qu'hier ils ne représentaient aucune menace pour les minorités, les jeunes surtout s'ils sont investis dans les sports sont sensibles aux distinctions, autrefois, pour nous, le noir était une couleur et l'Inde se pouvait tant en Asie qu'en Amérique.
677 Re://T7190 [Maks/Blad/Szop/Fryd/Vakh/Poli/Grey/Spor - Graffitis] post. 20-11-18 12:34:52
J'ai des poissons. Un arlequin qui fait l'attrait de mon plus bel aquarium, importé de Polynésie, et des carpes japonaises que j'élève dans mon studio à deux pas du Shi-Zhu. Ce sont des seigneurs Kémi, qui tiennent compagnie à deux archanges, presque purs, si ce n'est de leurs bandes argentées qui descendent longuement vers les pierres qui reluisent dans le parterre turquoise qui fait miroiter à ces pièces de collection leurs yeux, l'un vert de gris et l'autre bleu.
677 Re://T7190 [Maks/Blad/Szop/Fryd/Vakh/Poli/Grey/Spor - Graffitis] post. 20-11-18 12:36:40
Calme, gentil, câlin, sachant un peu cuisiner. Défauts: toujours en train de réfléchir à ce qui va se passer plus tard, pessimiste, manquant de confiance et donc un peu susceptible... Jaloux. J'aime le sucre d'orge sur les brioches, le riz de chance, marcher sous la pluie, prendre une douche chaude quand j'ai froid, me mettre sur mon lit, pieds au plafond tête en bas, m'occuper de mes plantes. J’aime jouer avec des cintres. On peut faire plein de choses avec un cintre. J’aime conduire le soir, quand le soleil se couche, en écoutant de bonnes vieilles chansons. J’aime aussi les desserts, de manière générale je suis plus sucré que salé. J’aime les câlins. Films : "Bons baisers de Bruges", "Star Wars episode III", "La cité de la peur", "Les lois de l'attraction", "Big Fish", "Va, vis et deviens", "Eternal Sunshine of the Spotless Mind", "V pour Vendetta", "C.R.A.Z.Y.", "Mr Brooks", "Cœurs perdus" et les courts métrages.
677 Re://T7190 [Maks/Blad/Szop/Fryd/Vakh/Poli/Grey/Spor - Graffitis] post. 20-11-18 12:38:59
Salut j'ai du sang louperivois (berbère-amazigh) gentil sympa pas compliqué nouveau à Hong Kong j'espère arriver d'ici huit jours. Je suis maître actif dominateur et leader alpha ouvert à tout type de sentiments. Certains jours commencent dans un état de joie si dense qu'ils ne peuvent engendrer qu'une descente vers le désespoir. Si tu as envie de passer de bons moments j'aime la conversation avec des sages qui m'enseignent totalement et qui ont besoin de donner un bon sermon digne d'un vrai Maitre : admiration des entrelacs de la pensée, suggestions ondulatoires, caresses sur le visage, la bouche offerte à la narration des rêves, à l'avancement de la pensée méditative, natation des reconnaissances, bondage, collier et bijoux provenant de différentes allégeances, cagoule, couvres-visages, travail des métaphores, pilonnage au fond des profondeurs rituelles, recherche sans pitié, avancée dans l'assemblée plénière des faunes asiatiques... Tu devras écouter avec ton cœur tout ce que je te dirai. Je ferai de toi mon oreille reconnaissante. Tu vas devenir ma tour sonore. A chaque parole sortie de mon solfège intérieur, tu appartiendras un peu plus à la toile sonore de nos arguments.
677 Re://T7190 [Maks/Blad/Szop/Fryd/Vakh/Poli/Grey/Spor - Graffitis] post. 20-11-18 12:44:16
Ce que j'aime: des pantalons intérieur et extérieur, virils de préférence, minces ou vinyle, gentil cool et sympa, arrondis ou droits aux genoux, de même qu'une chemise assortie laissant voir les épaules et le dos, mais le bas du dos j'aime pas. Je n'aime pas non plus les vêtement trop arrogants comme les derniers modèles sortis de nos usines, les vestes hypocrites, ou non sérieuses, trop cirées, avec des clips. J'aime que les gens savent mes goûts avant de me contacter. Pas de bla bla svp je ne suis là que pour les travailleurs sérieux, merci, un peux de respect si ma candidature ne t'intéresse pas passe ton chemin, bon courage à tous. Je ne regrette jamais d'avoir connu une personne dans ma vie car les bonnes personnes me donnent du bonheur. Les mauvaises personnes me donnent de l'expérience et les plus méchantes me donnent une leçon dans tout les cas je gagne quelque chose et je ne peux jamais être perdant, car dans cette vie tant que j'appends je me dis que je gagne. Mots-clés: Amitié, complicité, décomplexé, intense, simple, intime, vrai, sensuel, doux, propre, sale, animal, habillé, nu, approuvé par l’Église, wrong, deviant, pervers, entériné par le diable, toujours consensuel, respectueux, imparfait, oral, anal, mental, fucking parfait, visuel, sensoriel.
677 Re://T7190 [Maks/Blad/Szop/Fryd/Vakh/Poli/Grey/Spor - Graffitis] post. 20-11-18 12:42:12
J'ai des tatouages (scorpions et autres carnassiers d'eau douce) sous mes deux pieds. J'aurais pu risquer l'amputation, je me promenais en chaise roulante... j'ai séjourné pendant vingt-trois jours a l'hopital de Xi-Pehn au département des tendons d'argile (je veux vous dire merci vous avez été pour moi mes héros vous augmentiez les idée que je me faisais d'une ample guérison en vue de pouvoir utiliser de nouveau mes pieds pour courir le long des étangs, vous avez un cœur grandiose et vous étiez ma consolation quand je pleurais.) Je fus par la suite transféré au centre Grabriel Labbey Suan Hué pour le reste de ma guérison. Aujourd'hui, rien ne paraît plus de mon expérience douloureuse, j'ai retrouvé mon sourire, et j'ai sous moi-même, entre mon épiderme et la terre que je foule, deux trésors qui font ma joie.
677 Re://T7190 [Maks/Blad/Szop/Fryd/Vakh/Poli/Grey/Spor - Graffitis] post. 20-11-18 12:47:21
Je connais bien mes intérêts, désirs, limites. Mes fantasmes ne se limitent pas à des jouets, à du gear ou des pratiques kinky. Avant tout c’est le mec qui m’inspire ce que je vais lui faire! Sans cette impulsion, c'est dur d'opérer et un simple "Allo ça va", ça ne l'allume pas. Si tu manques d'inspiration de prime abord, sois un être d'une incroyable transcendance quand tu gardes le silence, bien que ça aussi pourrait m'ennuyer plus vite que tu le penses. Une élaboration de tes prochaines réponses serait grandement appréciée. Je suis généreux de mes mots et explications parce que je veux créer un espace wild et l'fun, mais la communication est la clé de mon bonheur. J’aspire au non-jugement et au respect des différences / intérêts / désirs / fantasmes des autres, donc je m’attends à la réciprocité. Je ne veux pas me censurer et si tu n'es pas à l'aise avec quelque chose, dis-le d'avance. Je rencontre à un rythme assez lent. Pis je réponds aussi très lentement. A vrai dire, je vais surement bientôt disparaître d'ici, et me concentrer sur Grindr, Omegle, Scruff et Recon. Un type célèbre à dit une fois: voyager c'est plus intéressant que d'arriver, moi je me suis dit, hein?, quoi ?, parceque j'ai toujours cru qu'il n'y avait qu'un seul chemin pour parvenir à ce que l'on veut dans la vie, mais si on choisit cette voie, ça ne veux pas dire qu'il faut abandonner les autres, et j'ai réalisé que ce qui compte vraiment, c'est ce qui se passe le long de ce chemin, les faux pas, et les chutes, et l'amitié, le voyage et non la destination, il faut simplement, enfin je crois, avoir confiance que nos désirs pourront se réaliser tel qu'on les a rêvés... viens-tu parcourir le chemin avec moi?
677 Re://T7190 [Maks/Blad/Szop/Fryd/Vakh/Poli/Grey/Spor - Graffitis] post. 20-11-18 12:50:11
Je suis de retour! Laissons la chimie nous guider! J’ai du mal à être concis mais sachez que je ne me prend pas au sérieux! Soyez direct, il n’y a rien que je ne puisse lire, et je ne juge personne consciemment. Qui suis-je pour juger de toute façon? Je suis sarcastique et parfois gentiment taquin! Si tu reçois un bonsoir que tu trouves déplacé, essaie de voir si tu peux y détecter une faiblesse. J’ai un humour particulier, absurde, simpliste, parfois trop poussé, ridicule, voir noir! Parfois, je dois être le seul à qui ça fait rire. La musique dicte mon humeur, et mes yeux orientent mes envies. La beauté, c’est un fait, ça ne se discute pas. Je craque ou pas, je ne le contrôle pas, c’est un instinct, un regard, c’est animal, c’est inné! Les bébés reconnaissent la beauté en une fraction de seconde, selon des critères qui leurs sont propres. L’acquis y joue aussi, j’ai un faible pour les girafes.