Topic 7190473

 

DH// 473 Re://T7190 [Franq/Light/Todd/AlexP/Scar/Xand/Iona/Ilan - Ajustements] post. 19-01-02 18:42:25

© photo - license accordée par Hugo Foon - Two men two worlds - https://www.flickr.com/photos/hugo_poon/35171192703/in/album-72157632074455042/

SYMBIOSE - AJUSTEMENTS

473 Re://T7190 [Franq/Light/Todd/AlexP/Scar/Xand/Iona/Ilan - Ajustements] post. 19-01-02 18:42:25

Michi ressemble à sa salamandre. Il fait penser à une pincée de vent brûlant. Mais ça se ressent aussitôt sur la peau comme une caresse. Du chaud on passe instantanément au tiède, mais ça pourrait facilement se transformer en froid aussi vite si je ne fais pas attention. Ça vient par successions violentes au commencement, puis dans un ajustement graduel qui rend le contact tiède et uniforme. Si on pouvait décortiquer chaque segment de ma réaction à son impact, ce serait, dans l'ordre, une interrogation sur l'assaut, un questionnement sur la présence, et une volonté impérieuse d'ajuster sa fraternité à la mienne. Nous évitons le mot désir. Ce serait trop simplet. Disons qu’on le garde pour plus tard.

473 Re://T7190 [Franq/Light/Todd/AlexP/Scar/Xand/Iona/Ilan - Ajustements] post. 19-01-02 18:45:11

Manu Langlois étant celui qui souffre le plus de se méconnaître, je dois l'amener par étapes successives à une profondeur de fraternité. Ce n'est pas une tâche facile pquoi parce qu’au départ nous avions essayé de nous esquiver de la profondeur en se réunissant en trio (avec Michi Mirjam). On connaît la suite. Après le brouhaha relatif à cette résolution de partager l'insectarium à trois, il y a eu la nouvelle réglementation rendant obligatoire la fraternité en vase clos à deux personnes inclusivement. Donc le couperet trancha et après une ultime sélection Manu et moi avons été jumelés. (Longue histoire). À notre grande satisfaction il faut bien le dire, malgré que nous allions devoir composer sans les fluides magnétiques de la salamandre à Michi. Notre processus est donc plus long. Ce que je me dois de faire pour amener Manu à une meilleure connaissance de lui-même, c'est de me laisser apprivoiser à son rythme. Nos exposés dans l'insectarium sont donc teintés de préambules hésitatifs, même qu'au début, notre mystérieux auditeur devait percevoir plus de balbutiements que de paroles distinctes. Nous sommes donc en processus. Pour ma part je m'acclimate à ce mouvement graduel en gardant toujours à l'idée qu'une fraternité doit se bâtir selon les fondations de la patience enseignées dans nos cours théoriques. Je suis conscient qu'avec lui je ne dois pas brûler les étapes. De son côté il est peu bavard mais je sens que l'insecte se développe en lui. J'ajuste mon utopie à la sienne et je sens que c'est réciproque. Le sujet de notre utopie est la foi (moyens de l'inculquer à ceux qui ne l'ont pas). Et tout ceci en ne perdant jamais à l’idée que j’ai des organes d’argile dans un réceptacle en béton.

473 Re://T7190 [Franq/Light/Todd/AlexP/Scar/Xand/Iona/Ilan - Ajustements] post. 19-01-02 18:49:17

Phylondine est rebutant par son narcissisme qu'il met de l'avant dès son entrée dans un champ de vision de qui que ce soit. J'ai pensé ne pas pouvoir m'habituer à ses représentations délibérées et à ses prélassements sans fin. On dirait qu'il n'y a pas de place pour l'autre quand l’autre se présente à lui. Dès que j’arrive je me sens comme le noyau de sa conquête. Mais je dois réfléchir à la solitude qu'il éprouve sans regard tangible sur la statue de bête assoiffée qu'il incarne dans son intimité. On pense qu'il ne vit que dans l'attente d'être vu. Je voulais le surprendre sans qu’il soit en préparation de. Alors ce que j'ai fait un jour: je me suis présenté à lui sans prévenir. Au début, pas de réponse à l'accueil. J'ai sonné de nouveau, jusqu'à ce qu'il demande qui était là d'une voix extrêmement irritée. En changeant la mienne, je me suis fait passer pour le facteur. Il m’a demandé de patienter une minute. Quand il m'a ouvert, il était vêtu d'une robe noire qui lui allait à merveille. C'est à peine si j'ai perçu de la contrariété dans sa réaction de me voir. Il m'a fait entrer, m'a demandé de m'assoir. Par un miroir disposé en diagonale laissant voir la salle de bains attenant à sa chambre à coucher, je l'ai observé pendant une bonne demi-heure à se maquiller en femme. À la fin, il est revenu près de moi pour enfiler des bas de soie et des talons hauts, et il a sagement attendu que je m'acclimate à elle avant de lui faire des avances et la dévêtir en continu.

473 Re://T7190 [Franq/Light/Todd/AlexP/Scar/Xand/Iona/Ilan - Ajustements] post. 19-01-02 18:51:52

Dans ma démarche de fraternité avec Jakob, il y a beaucoup de poings communs avec ce que tu exprimes Michael. Moi aussi Jakob ce n'était pas mon 1er choix, son fameux choix de paon pour le bestiaire étant rebutant à mes yeux (comme aux yeux de plusieurs). Mais il faut composer avec les spécifications de chacun, pas vrai? Donc nous nous concentrons sur nos rapports requins de la finance (moi) et exposition de plumage à coloris variés (lui) pour amener notre utopie économique sur un terrain de fraternité viable. Nous visons la concentration. Notre lieu d'exploitation est le mikvah, ce qui nous convient à tous les deux puisqu'au niveau du travail nous ne pouvons pas nié que c'est un dénominateur commun. Nous ne perdons jamais de vue dans nos exposer que l'adhésion à une croyance doit se faire avec approfondissement, voilà un autre domaine de similarité avec toi et Wigwam. Et c'est dans ce réceptacle que deux inconnus d’appartenance différente se rencontres en fraternité baignant dans le même réceptacle pour se trouvé un lieux d'entente. Encore bien du travail affaire, mais nous prenons goût lui et moi à ces rapprochements.

473 Re://T7190 [Franq/Light/Todd/AlexP/Scar/Xand/Iona/Ilan - Ajustements] post. 19-01-02 18:53:12

Deux question. Comment se passe la fraternité entre orphelin parce que je remarque qu’il y a un groupe de frère sans animal: Xavier et Yuji. Est-ce qu’ils doive s’en inventer un ou bien c’est défendu? Et aussi je trouve ça bizarre que Haroun et Chu Ming se retrouve en fraternité vu qu’ils étaient déjà très co-intimes dans le pugilat (meilleur ennemi jouant le rôle de l’ennemi dans le bassin des combats au mois d’oct).

473 Re://T7190 [Franq/Light/Todd/AlexP/Scar/Xand/Iona/Ilan - Ajustements] post. 19-01-02 18:55:41

Dans ma démarche de fraternité avec Elfie ça pourrait être plus évident mais pour l’instant nous ça va. C’est juste que nous avons dû changer de fraternité à plusieurs reprises et que rendu à un certain point on ne sait plus où vont nos préférences. Bon, ok, on ne peut pas tout avoir. Mais j’aurais aimé une porosité plus agressive à mes sentiments féminins. Elfie se fabrique plus rapidement que moi un mâle interne mais je connais en mon trampoline intérieur (scusez ça l’air fou mais oui trampoline est masculin pour une fois qu’un mot sensuel a une sexualité qui a de l’allure) je connais donc au chapitre des émois un style d’élan qui reste sans retour, alors qu’au départ je croyais pouvoir obtenir du rendement de Bastien que j’ose ici nommer. La vie est mal faite car Bastien en prorosité 3 (arrgh!) doit subir les charmes de Jay-Rémi Boies qui lui est en pénurie de 6 pour un grand total de 4. Ça se bouscule dans ma tête quand j’y pense. Je peux comprendre que l’insectarium est seulement qu’une étape, mais aussi bien la rendre agréable, et pour nos deux couples (nous et eux) les choses se présentent plutôt sur le modèle deux hommes (non-gays) et deux femmes (forcément lesbiennes). Mais je n’ai pas envie de pratiquer cette forme de quête avec Eliott ce qui fait que je dois lui enseigner une attitude virile et lui de même avec moi, tout ce qu’il y a de plus ennuyant à faire. Au moins on peut dissimuler nos sentiments (toujours au chapitre Émois du Moi du manuel) en se rabattant sur l’escargot, unique animal de notre couple. Charmant. Bon vous aurez compris que je suis déprimé à mort, et que ce n’est pas la faute à Eliott ni à personne. Je promets de tout faire pour améliorer cette situation va sans dire.

473 Re://T7190 [Franq/Light/Todd/AlexP/Scar/Xand/Iona/Ilan - Ajustements] post. 19-01-02 18:57:59

Ta première question devrait aussi inclure la question du double partenariat animal, car au moins deux couples dans la distribution actuelle se retrouvent avec mariage d’animaux: on a déjà ironisé sur le paon de Jakob Meyer avec le boa (hypothétique match mais il sans serait fallu de peu) eh bien on a trouvé mieux: requin et paon! Il y en a qui vont se rouler à terre. Ce mélange d’eau de mer et de basse-cour me laisse très songeur sur l’éventualité d’un partenariat autre que financier entre nos deux magmas.

473 Re://T7190 [Franq/Light/Todd/AlexP/Scar/Xand/Iona/Ilan - Ajustements] post. 19-01-02 19:01:08

C’est Bastien qui aurait été heureux d’être à ta place, Alex, et Phylondine aurait vraiment été à son meilleur dans ce climax. Par contre je m’interroge sur l’exaspération de Gabor (Scarbo). Oui je peux comprendre. Mais toi et Elfie vous êtes deux porosités très accueillantes alors je ne vois pas où est le problème. Tout le monde devrait être content d’un pareil rapprochement. Je pense que Bastien et Jay-Rémi auront plus de mal à s’acclimater l’un à l’autre dans un partenariat impliquant de l’ouverture. Ce qui démontre que le résultat des partenariats n’a pas été dicté par la complaisance, et que chacun y trouve une difficulté à résoudre. Alors à tous bon courage, bon retour des fêtes, bonne session, et aussi bonne année.

 

SUITE

Topic 7190473

 

DH// 473 Re://T7190 [Franq/Light/Todd/AlexP/Scar/Xand/Iona/Ilan - Ajustements] post. 19-01-02 18:42:25

© photo - license accordée par Hugo Foon - Two men two worlds - https://www.flickr.com/photos/hugo_poon/35171192703/in/album-72157632074455042/

SYMBIOSE - AJUSTEMENTS

473 Re://T7190 [Franq/Light/Todd/AlexP/Scar/Xand/Iona/Ilan - Ajustements] post. 19-01-02 18:42:25

Michi ressemble à sa salamandre. Il fait penser à une pincée de vent brûlant. Mais ça se ressent aussitôt sur la peau comme une caresse. Du chaud on passe instantanément au tiède, mais ça pourrait facilement se transformer en froid aussi vite si je ne fais pas attention. Ça vient par successions violentes au commencement, puis dans un ajustement graduel qui rend le contact tiède et uniforme. Si on pouvait décortiquer chaque segment de ma réaction à son impact, ce serait, dans l'ordre, une interrogation sur l'assaut, un questionnement sur la présence, et une volonté impérieuse d'ajuster sa fraternité à la mienne. Nous évitons le mot désir. Ce serait trop simplet. Disons qu’on le garde pour plus tard.

473 Re://T7190 [Franq/Light/Todd/AlexP/Scar/Xand/Iona/Ilan - Ajustements] post. 19-01-02 18:45:11

Manu Langlois étant celui qui souffre le plus de se méconnaître, je dois l'amener par étapes successives à une profondeur de fraternité. Ce n'est pas une tâche facile pquoi parce qu’au départ nous avions essayé de nous esquiver de la profondeur en se réunissant en trio (avec Michi Mirjam). On connaît la suite. Après le brouhaha relatif à cette résolution de partager l'insectarium à trois, il y a eu la nouvelle réglementation rendant obligatoire la fraternité en vase clos à deux personnes inclusivement. Donc le couperet trancha et après une ultime sélection Manu et moi avons été jumelés. (Longue histoire). À notre grande satisfaction il faut bien le dire, malgré que nous allions devoir composer sans les fluides magnétiques de la salamandre à Michi. Notre processus est donc plus long. Ce que je me dois de faire pour amener Manu à une meilleure connaissance de lui-même, c'est de me laisser apprivoiser à son rythme. Nos exposés dans l'insectarium sont donc teintés de préambules hésitatifs, même qu'au début, notre mystérieux auditeur devait percevoir plus de balbutiements que de paroles distinctes. Nous sommes donc en processus. Pour ma part je m'acclimate à ce mouvement graduel en gardant toujours à l'idée qu'une fraternité doit se bâtir selon les fondations de la patience enseignées dans nos cours théoriques. Je suis conscient qu'avec lui je ne dois pas brûler les étapes. De son côté il est peu bavard mais je sens que l'insecte se développe en lui. J'ajuste mon utopie à la sienne et je sens que c'est réciproque. Le sujet de notre utopie est la foi (moyens de l'inculquer à ceux qui ne l'ont pas). Et tout ceci en ne perdant jamais à l’idée que j’ai des organes d’argile dans un réceptacle en béton.

473 Re://T7190 [Franq/Light/Todd/AlexP/Scar/Xand/Iona/Ilan - Ajustements] post. 19-01-02 18:49:17

Phylondine est rebutant par son narcissisme qu'il met de l'avant dès son entrée dans un champ de vision de qui que ce soit. J'ai pensé ne pas pouvoir m'habituer à ses représentations délibérées et à ses prélassements sans fin. On dirait qu'il n'y a pas de place pour l'autre quand l’autre se présente à lui. Dès que j’arrive je me sens comme le noyau de sa conquête. Mais je dois réfléchir à la solitude qu'il éprouve sans regard tangible sur la statue de bête assoiffée qu'il incarne dans son intimité. On pense qu'il ne vit que dans l'attente d'être vu. Je voulais le surprendre sans qu’il soit en préparation de. Alors ce que j'ai fait un jour: je me suis présenté à lui sans prévenir. Au début, pas de réponse à l'accueil. J'ai sonné de nouveau, jusqu'à ce qu'il demande qui était là d'une voix extrêmement irritée. En changeant la mienne, je me suis fait passer pour le facteur. Il m’a demandé de patienter une minute. Quand il m'a ouvert, il était vêtu d'une robe noire qui lui allait à merveille. C'est à peine si j'ai perçu de la contrariété dans sa réaction de me voir. Il m'a fait entrer, m'a demandé de m'assoir. Par un miroir disposé en diagonale laissant voir la salle de bains attenant à sa chambre à coucher, je l'ai observé pendant une bonne demi-heure à se maquiller en femme. À la fin, il est revenu près de moi pour enfiler des bas de soie et des talons hauts, et il a sagement attendu que je m'acclimate à elle avant de lui faire des avances et la dévêtir en continu.

473 Re://T7190 [Franq/Light/Todd/AlexP/Scar/Xand/Iona/Ilan - Ajustements] post. 19-01-02 18:51:52

Dans ma démarche de fraternité avec Jakob, il y a beaucoup de poings communs avec ce que tu exprimes Michael. Moi aussi Jakob ce n'était pas mon 1er choix, son fameux choix de paon pour le bestiaire étant rebutant à mes yeux (comme aux yeux de plusieurs). Mais il faut composer avec les spécifications de chacun, pas vrai? Donc nous nous concentrons sur nos rapports requins de la finance (moi) et exposition de plumage à coloris variés (lui) pour amener notre utopie économique sur un terrain de fraternité viable. Nous visons la concentration. Notre lieu d'exploitation est le mikvah, ce qui nous convient à tous les deux puisqu'au niveau du travail nous ne pouvons pas nié que c'est un dénominateur commun. Nous ne perdons jamais de vue dans nos exposer que l'adhésion à une croyance doit se faire avec approfondissement, voilà un autre domaine de similarité avec toi et Wigwam. Et c'est dans ce réceptacle que deux inconnus d’appartenance différente se rencontres en fraternité baignant dans le même réceptacle pour se trouvé un lieux d'entente. Encore bien du travail affaire, mais nous prenons goût lui et moi à ces rapprochements.

473 Re://T7190 [Franq/Light/Todd/AlexP/Scar/Xand/Iona/Ilan - Ajustements] post. 19-01-02 18:53:12

Deux question. Comment se passe la fraternité entre orphelin parce que je remarque qu’il y a un groupe de frère sans animal: Xavier et Yuji. Est-ce qu’ils doive s’en inventer un ou bien c’est défendu? Et aussi je trouve ça bizarre que Haroun et Chu Ming se retrouve en fraternité vu qu’ils étaient déjà très co-intimes dans le pugilat (meilleur ennemi jouant le rôle de l’ennemi dans le bassin des combats au mois d’oct).

473 Re://T7190 [Franq/Light/Todd/AlexP/Scar/Xand/Iona/Ilan - Ajustements] post. 19-01-02 18:55:41

Dans ma démarche de fraternité avec Elfie ça pourrait être plus évident mais pour l’instant nous ça va. C’est juste que nous avons dû changer de fraternité à plusieurs reprises et que rendu à un certain point on ne sait plus où vont nos préférences. Bon, ok, on ne peut pas tout avoir. Mais j’aurais aimé une porosité plus agressive à mes sentiments féminins. Elfie se fabrique plus rapidement que moi un mâle interne mais je connais en mon trampoline intérieur (scusez ça l’air fou mais oui trampoline est masculin pour une fois qu’un mot sensuel a une sexualité qui a de l’allure) je connais donc au chapitre des émois un style d’élan qui reste sans retour, alors qu’au départ je croyais pouvoir obtenir du rendement de Bastien que j’ose ici nommer. La vie est mal faite car Bastien en prorosité 3 (arrgh!) doit subir les charmes de Jay-Rémi Boies qui lui est en pénurie de 6 pour un grand total de 4. Ça se bouscule dans ma tête quand j’y pense. Je peux comprendre que l’insectarium est seulement qu’une étape, mais aussi bien la rendre agréable, et pour nos deux couples (nous et eux) les choses se présentent plutôt sur le modèle deux hommes (non-gays) et deux femmes (forcément lesbiennes). Mais je n’ai pas envie de pratiquer cette forme de quête avec Eliott ce qui fait que je dois lui enseigner une attitude virile et lui de même avec moi, tout ce qu’il y a de plus ennuyant à faire. Au moins on peut dissimuler nos sentiments (toujours au chapitre Émois du Moi du manuel) en se rabattant sur l’escargot, unique animal de notre couple. Charmant. Bon vous aurez compris que je suis déprimé à mort, et que ce n’est pas la faute à Eliott ni à personne. Je promets de tout faire pour améliorer cette situation va sans dire.

473 Re://T7190 [Franq/Light/Todd/AlexP/Scar/Xand/Iona/Ilan - Ajustements] post. 19-01-02 18:57:59

Ta première question devrait aussi inclure la question du double partenariat animal, car au moins deux couples dans la distribution actuelle se retrouvent avec mariage d’animaux: on a déjà ironisé sur le paon de Jakob Meyer avec le boa (hypothétique match mais il sans serait fallu de peu) eh bien on a trouvé mieux: requin et paon! Il y en a qui vont se rouler à terre. Ce mélange d’eau de mer et de basse-cour me laisse très songeur sur l’éventualité d’un partenariat autre que financier entre nos deux magmas.

473 Re://T7190 [Franq/Light/Todd/AlexP/Scar/Xand/Iona/Ilan - Ajustements] post. 19-01-02 19:01:08

C’est Bastien qui aurait été heureux d’être à ta place, Alex, et Phylondine aurait vraiment été à son meilleur dans ce climax. Par contre je m’interroge sur l’exaspération de Gabor (Scarbo). Oui je peux comprendre. Mais toi et Elfie vous êtes deux porosités très accueillantes alors je ne vois pas où est le problème. Tout le monde devrait être content d’un pareil rapprochement. Je pense que Bastien et Jay-Rémi auront plus de mal à s’acclimater l’un à l’autre dans un partenariat impliquant de l’ouverture. Ce qui démontre que le résultat des partenariats n’a pas été dicté par la complaisance, et que chacun y trouve une difficulté à résoudre. Alors à tous bon courage, bon retour des fêtes, bonne session, et aussi bonne année.

 

SUITE